Aller au contenu

Le Meilleur Des Mauvaise Annonces (Postez Copie D'écran Svp)


Recommended Posts

Exact, des catadioptres c'est rouge, rien d'autre.

Pour les répétiteurs blancs, ils ne sont pas forcément tous moches. Sur la 147 je suis bien content de les avoir changé, car les oranges sur du vert pastel ça faisait plus que moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais laissé les miens en orange. Celui de gauche avait une patte de cassé. Bizarrement, un copain qui a une Bravo et qui a les mêmes en blanc (identiques aussi sur la Mito) a lui aussi une patte de cassée du côté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore

http://cgi.ebay.fr/2...=item19c593dbdd

Pendant que certain conduise des voitures, d'autre conduise....

Au passage, c'est une grosse daube, le flex n'est pas sur toute la longueur mais sur 10cm autour de l'attache, le reste est droit alors que ça devrais être tous en courbé.

J'adore sur une photo ou le gars l'appui contre un meuble blanc pour le courbé davantage.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour moi c'est du Carouf B18+ (qu'on ne trouve pas partout d'ailleurs), ils ont la meme longévité que les Bosch ou Valéo... Le seul reproche, leur accroche est un peu volumineuse, mais on s'habitue quand c'est 3 fois moins cher! Bref...

Donc, sur cette super annonce tuninglingus, la seule chose que je trouve bien, c'est que les accroches sont peu voyantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore

http://cgi.ebay.fr/2...=item19c593dbdd

Pendant que certain conduise des voitures, d'autre conduise....

Au passage, c'est une grosse daube, le flex n'est pas sur toute la longueur mais sur 10cm autour de l'attache, le reste est droit alors que ça devrais être tous en courbé.

J'adore sur une photo ou le gars l'appui contre un meuble blanc pour le courbé davantage.

Personne à lu le descriptif?

"La conduite est beaucoup plus sûr de la pluie"

Kangourou, elle est limité en hauteur car on ne vois que des fleurs en dessous des poigné de portes. Mais les fleurs ne sont pas vendu avec

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ebay.it/s...gta&_sacat=9800

Jamais vu une poubelle comme ça, surtout l'etat du moteur...

Modifié par Gta_260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux-trois traduction...

"Il atteint une vitesse de pointe (250 kmh), même il ya quelques jours........Pas de réserve. Je le vends parce que je n'ai plus de place pour la garder dans la rue et le stationnement sont de me tuer,..... pour la même raison je ne peux pas le vendre en pièces......... Étant donné le prix de vente, ne pas accepter des retours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ose quand même dire qu'elle est en bon état malgré les "signes du temps" canongun

A ce prix là, malgré l'état minable, ce serait intéressant de l'acheter pour lui donner une seconde vie, ou la vider et lui poser 4 pneus piste et faire du circuit!

Et si y-a moyen de la négocier à 2000 euros alors là...

Modifié par leju07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sur piste j'aurais honte avec une Gta dans cet etat, et pour la refaire, c'est chaud avec les heures de lavage et de remise en etat c'est un job à plein temps pendant plusieurs mois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sur piste j'aurais honte avec une Gta dans cet etat, et pour la refaire, c'est chaud avec les heures de lavage et de remise en etat c'est un job à plein temps pendant plusieurs mois!!!

Pourquoi tu chuchote? :laugh:

Moi ça me dirait bien de la refaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...