Aller au contenu

Le Meilleur Des Mauvaise Annonces (Postez Copie D'écran Svp)


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mec dormait dans sa voiture ?

 

Je ne vois plus le siège passager !

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi c'est ailes et bas de caisse ? C'est pour flotter sur l'eau ?

 

:unedent: c'est limite une descente que tu peux te faire en ski le bas de caisse, et cette découpe autour du pare-choc

 

Mon dieu, je pleure.

Modifié par Jow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les gens qui roule en Dacia, il ne faut vraiment avoir aucune estime de soit même. 

Merde respectez vous les gars, si tu ne te respect pas toi même, qui le fera.

Modifié par TomWG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi le stepway tout équipé (alu, bas de caisses, chrome) je le trouve pas mal du tout.

 

Et Dacia tu as une voiture neuve pour 10 000 €, si l'automobile ne m’intéressait pas c'est ce que j'aurais prit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et côté confort ??

Demande à Gottferdom, il a fait pas mal de bornes avec, pas par choix, mais par obligation...

Il avait le dos cassé et ça a pas de pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Dacia qui a une vraie recherche d'identité stylistique, des voitures pas déconnantes et pour pas cher...

Et quand je vois le genre de bouses copiées-collées que sont capables de pondre certains constructeurs presque centenaires, vendues à des millions d'exemplaires et qui font preuve de foutage de gueule tant par la qualité des plastiques que par leur pseudos fiabilités, du genre des marques à l'est de la France en passant par l'Espagne pour 5000 € de plus que une Dacia Sandero

 

Eh bien dans certains cas je préfèrerais de loin rouler en Dacia ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacia c'est une voiture neuve pour pas cher avec des moteurs fiables, certes ce ne sont pas des routières, certes elles n'ont pas le confort d'une alfa ou d'une grosse allemande mais elles sont pas chère, c'est l'accessibilité de la voiture neuve, de la voiture où t'es le premier a poser ton cul dans le siège en tant que proprio !

 

Mais à choisir je préfère me prendre une sandero phase 2 qui a de la gueule faut le dire, que de choper une renault ou autre marque francaise qui pour le prix de ma Sandero neuve aura 100 ou 150 000 kms et qui aura le même confort. 

 

Et de plus qui aura une bonne garantie que la voiture garage où ils feront le minimum légal c'est à dire 3 mois. (Oui car sachez que la garantie 3 mois n'est pas un cadeau que vous fait la concession comme j'ai pu l'entendre par certains vendeur, non c'est juste le minimum légal, la loi les oblige) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir les résultats du crash test...

Côté sécurité, les modèles à bas prix, font peur en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À titre personnel, je dis bien à titre personnel, quand je vois la déformation de certaines caisses, ça me donne pas envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...