Aller au contenu

Le Meilleur Des Mauvaise Annonces (Postez Copie D'écran Svp)


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est encore, souvent le prix ne rime à rien

Ma distinctive et coté à 8130€, sur la forum on m'a parlé de 5500€ au plus bas.

Je sais que je ne l'a vendrais pas à + de 7000€ et si je doit descendre en dessous de 6500, je l'aurais alors très très mauvaise. En tous cas, je ne suis pas prêt de recommander Alfa à mes proches. Cher à l'entretient, il faut tout le temps être sous le capot (ou au garage) et impossible à revendre sans compté la décôte allucinante pour une occasion,

http://www.lacentral...t=2005-04#Perso

En +, je n'ai pas mis les réparations et options.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as fini un peu de toujours descendre Alfa? Toujours en train de te plaindre :blink:

Sérieux tu ne fais que dire qu'il faut surtout pas acheter! T'as pas eu de bol, certes, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, j'en suis à ma 4ème (155/146/156 X 2) et toutes en Diesel powaaaa.

J'ai jamais eu de gros soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Sa ce comprend aussi 2 alfa en jtd 175 et les pire ennuis du monde c'est peu être normal qu'il soit écœuré et qu’il ne veuille pas recommander Alfa à ses proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Il a raison en plus, Alfa ce sont que des tas de ferraille.

Sa n'empêche pas d'en acheter.

Comme toute les voitures ce n'est que de la ferraille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ce comprend aussi 2 alfa en jtd 175 et les pire ennuis du monde c'est peu être normal qu'il soit écœuré et qu’il ne veuille pas recommander Alfa à ses proches

Je comprends bien,pas de bol mais c'est pas tout le monde à qui ça arrive quand même.

La majorité des possesseurs d'alfa en sont très contents.

Ça aurait très bien pu arriver avec son Chrysler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toute les voitures ce n'est que de la ferraille

En reconsidérant la question, il y a aussi des voitures faites exclusivement de tas d'aluminium, titane, carbone et autres matériaux composites.... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien,pas de bol mais c'est pas tout le monde à qui ça arrive quand même.

La majorité des possesseurs d'alfa en sont très contents.

Ça aurait très bien pu arriver avec son Chrysler!

j'ai eu des bonnes aussi avec mon Chrysler mais ça ne m'a coûté la moitier du prix de la caisse pour le réparé.

J'ai en ai eu aussi pour la Maréa etc...

Alfa me ruine et c'est ça qui m'énerve. Et plus je regarde et plus j'en vois, ça ne s'en termine pas. Merde, mes caisse ont toute eu + de 200 000km sans souci majeur. La première Alfa, 165 000km et tout a changer (cardan, vérin de coffre, thermostat, etc) L'autre à 135 000km et c'est encore pire. Merde à 135 000km je pensait avoir une voiture pas neuve mais du moins avec peu de frais. La les pièce sont introuvable ou a des prix inabordable.

Bref, je ne dit pas que ça arrive à tous le monde de ne pas avoir de chance mais la Alfa ils abuse sur les prix des pièces et du coup, j'en ai une en vente avec laquelle je roule presque pas tellement elle décote et l'autre en panne. C'est la deuxième fois en 10 ans que j'ai une voiture en panne bloquant la voiture et la première c'était la batterie, là c'est une liste longue comme le bras.

Mais j'ai compris, je me plains trop.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien il y a eu des replica à mi chemin entre teledial et telephone avec une entraxe de 5*120 si elle se monte bien sur la bm e36.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/350883531.htm?ca=6_s

Après recherche Alfa n'a pas de modèle en 5*120, j'aimerais pas crever avec cette rouge dans le coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partie mais il y a plusieurs entraxes différentes selon les modèles, mais j'ai pas trouvé d'Alfa compatible 5*120.

Le 5*98 est valable uniquement pour les 156, 147, GT, certaines GTV, certaines 75, certaines 164.

La 159 et la Brera c'est du 5*110.

la 166 du 5*108.

Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue c'est que les mecs mettent des autocollants de sponsors qu'il ont pris dans les magasines de tiouning! :laugh: Jacky touch! vlf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Ce qui me tue c'est que les mecs mettent des autocollants de sponsors qu'il ont pris dans les magasines de tiouning! :laugh: Jacky touch! vlf

Moi c'est que le mec investit un paquet d'€ pour un kit carrosserie et autre immondices mais n'est pas foutu de changé son logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...