Aller au contenu

Le Meilleur Des Mauvaise Annonces (Postez Copie D'écran Svp)


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 1 mois...

Il a oublier de mentionner le fait qu'il a fait un swap avec un 1.4l TS :aro_mdr:

 

Ca me parait trop peu cher pour une GTA mais aussi trop cher pour une voiture "en l'état", le bon coin regorge de voiture "en l'état", les gens trop paresseux d'en faire passer un même si il est refusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse , les mecs se prennent pas la tete , changent facilement de vehicule lorsque le leur commence a avoir des frais il me semble ......

Le type a du la payer 3500 euros et se fait un billet dessus .

Quand tu vois les frais qu il mentionne , et que tu y ajoutes le " jeu dans le train avant " ( ce qui sous entend peut etre triangles + rotules + barre stab +..............cardan peut etre ? ) , tu te rends compte qu elle est pas si bon marché que ca cette GTA :unedent:

Parce que mis a part si tu prends tout chez M. Oscar Eau , et que tu fais tout toi-meme , je te garantis que tu dépasses certainement les 7500/8000 euros .....et encore je suis peut etre gentil.....

 

Apres , si la base est saine , ca peut valoir le coup pour un bon mécano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse , les mecs se prennent pas la tete , changent facilement de vehicule lorsque le leur commence a avoir des frais il me semble ......

Le type a du la payer 3500 euros et se fait un billet dessus .

Quand tu vois les frais qu il mentionne , et que tu y ajoutes le " jeu dans le train avant " ( ce qui sous entend peut etre triangles + rotules + barre stab +..............cardan peut etre ? ) , tu te rends compte qu elle est pas si bon marché que ca cette GTA :unedent:

Parce que mis a part si tu prends tout chez M. Oscar Eau , et que tu fais tout toi-meme , je te garantis que tu dépasses certainement les 7500/8000 euros .....et encore je suis peut etre gentil.....

 

Apres , si la base est saine , ca peut valoir le coup pour un bon mécano

Autant pour un train avant ? ça me parait excessif quand même !

Mais l'ancien proprio à déjà changer l'embrayage ce qui atteste de sa conduite, imaginez l'état du bas moteur..

Cette voiture pourrait être une affaire mais certainement pas à plus de 3000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Un embrayage à 130k pour une GTA, c'est assez commun. Le soucis est peut-être simplement le dédouanement qu'il n'a pas fait...

Commun, je n'irai pas jusque là. Mais possible oui dès lors que la voiture a été conduite calmement. Ça a été le cas de la mienne qui n'avait quasi fait que de l'autoroute.

Mais des embrayages entre 50 et 100 et c'est beaucoup plus courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait au moins 6 mois qu'elle est sur LBC. le problème c'est qu'elle ne repart même pas par la route,soit disant à cause des freins qui sont HS. Apparemment cette GTA n'a pas roulé depuis un moment. Elle ne m’inspire pas confiance mais comme beaucoup d'autres sur LBC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

×
×
  • Créer...