Aller au contenu

Le Meilleur Des Mauvaise Annonces (Postez Copie D'écran Svp)


Recommended Posts

T'ira voir la vidéo que j'ai mise sur les vidéos impressionnantes, il s'agit des crash test d'alfa, 2 stars la 156, c'est peu...très peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai déjà vu, mais il faut comparer le comparable.

Prends une voiture année 80/85 et compare la avec une de 2014/2016.

Les résultats serons très différents ^_^

Mais à acheter une voiture neuve, je prendrai autre chose que Dacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on s'acharne sur les pocesseurs de Dacia...

 

90% des acheteurs ont plus que satisfait de leur voiture. et pour avoir conduit plusieurs fois un Duster DCi 110 en finition Lauréate, Je n'ai pas de grosse critiques à faire.

 

Ce n'est pas manqué d'estime que de rouler en Dacia, peut-être un manque de moyens ou simplement un manque de passion automobile mais c'est aussi avoir un certain coté rationnel...

 

Quand je lis vos commentaires, j'ai l'impression de revoir ce qu'on me dit sur mes Alfa et de voir des pocesseurs de VW et Audi aussi prétentieux et surs de détenir la seul vérité... C'est dommage! ;) 

 

La Laguna 2 à 5 ans de moins en conception que la 156...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la critique méchante, j'exprime juste mon ressenti, mais je pense qu'il doit y avoir d'autres modèles à bas prix qui serait plus susceptible de m'attirer par rapport aux Dacia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle les gouts et les couleurs.

 

Et ma remarque etait général, tu n'étais pas plus visé qu'un autre. L'essentiel est que chacun trouve voiture à son gout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je me suis pas du tout senti visé ;)

Tous les goûts sont dans la mâture !!!

Disait Loïck Peyron à bord de son voilier :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kia fait une garantie 7 ans c'est pas mal ! la Cee'd je la trouve superbe !

 

Vous savez depuis que je roule en Alfa, j'entends que c'est pas fiable, que les finitions sont mauvaises que ça vieilli mal etc..

 

Enfin moi je trouve qu'au quotidien Alfa c'est fiable, faut juste en prendre soin. Pour les finitions.. elles n'ont rien a envié à un autre constructeur, et surtout que ma 156 est de 2000 et je trouve sa ligne intemporel, elle vieilli super bien par rapport aux a3/a4 des mêmes années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur une bonne, annonce simple mais les photos sont top :mdr2:

Idéal pour les embouteillages, une Aixam qui peut rouler à l'envers :gnark:Screenshot_2016-02-15-09-34-47.thumb.png

Modifié par dingo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est pas vraiment le lieu pour avoir ce débat mais quand je vous lis, je suis un peu comme Alfa-vessex, je vous trouve sectaires. Au-delà du design qui plait ou pas, les Dacia sont une offre loin d'être débile. D'ailleurs, leur succès commercial montre bien que la clientèle est là.

Nombreux sont ceux qui n'ont ni les moyens, ni l'envie de dépenser des milles et des cents dans une caisse de tous les jours ou une caisse qui sort une fois tous les 36 du mois. Si les gens en ont autant en province, c'est pas un hasard je pense.

Moi-même, j'y avais pensé à l'époque pour un daily à coté de la GTA.

Quant à la fiabilité des Alfa, je ne vais pas faire de grande tirade et faire des généralités, mais même si j'ai adoré (et je pèse mes mots) ma JTS, j'ai jamais dépensé autant de fric dans l'entretien d'une voiture de cet age. Je reste convaincu que certains points faibles des 156 peuvent être vécus comme inadmissibles par certains propriétaires qui vous expliqueront que leur Dacia ou leur Prius ou leur je-ne-sais-pas-quoi ne leur coûte que 300 balles par an et que leurs silentblock de train avant ne couinent pas toutes les 20sec! ;)

Gardons un peu de recul et comme dit Alfa-saucisse, ne soyons pas hautains vis-à-vis des autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moua jeu vant ma alpha roumeau numerau 156 avaiq une mauteur 1.9 de 150chevale, entrenire a joure. Remercie de fère un auffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...