Aller au contenu

Avis Sur Annonce Le Bon Coin


Niko**63

Recommended Posts

TBI à ce prix là, j'ai du mal à suivre. Mon père ma prété Sa Delta avec le TBi et la boite Auto, c'est sur que sa pousse pas mal, par contre niveau consomation faut pas avoir le pied lourd. Je préfère pour l'instant rester en diesel, j'ai qu'une seule voiture et prendre déjà une TI c'est pas forcément le choix le plus économique.

Mais bon elle n'aurait pas eu les barres de toit et j'aurais été un peu vert quand même. Les sièges sont vous parlez, c'est cuir et alcantara + lisseret rouge ? Si c'est le cas moi aussi je craque sur cet intérieur.

J-3

Modifié par Niko**63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le truc qui me choque moi c'est la banquette arrière, elle est différente de la mienne (plus baquet sur la mienne) ils ont peut être changer la forme pour les nouveaux millésime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal, TBI neuve 40000€ - 7000€ remise = 33000€ Non ? L'annonce ci dessous la voiture est à 22000€. J'ai appelé un gars il y a 2 semaine, pour une TI blanche en 2.0 170ch, le prix était je crois de 20000€ et la voiture avait à peine 1an. C'était aussi sur le bon coin, le gars m'a dit "C'est ma voiture, c'est mon numéro, mais je n'ais pas mis l'annonce!" Il avait déjà eu 5 ou 6 appels dans la journée.

Modifié par Niko**63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me choque moi c'est la banquette arrière, elle est différente de la mienne (plus baquet sur la mienne) ils ont peut être changer la forme pour les nouveaux millésime ?

Toutes les versions post MY08 ont cette banquette. (c'est un moyen de les reconnaitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ limp95 : +1 pour la banquette ! Je préférai celle que j’avais sur ma précédente 159.

En même temps, je ne suis JAMAIS derrière et il faut reconnaître que cette nouvelle banquette est plus pratique pour y installer deux sièges enfants.

Pour le prix, ma TiTine était au prix catalogue avec options à 41.100 € (quand même !)

Compte tenu des "problèmes" que j'ai eu juste avant avec la concession (cf mon showroom), la voiture m'a été vendue à prix coutant (avec 31%) de remise. C'était plus que celle de la région d'Aix en Provence, mais la mienne est réellement NEUVE ! (et puis, je ne voulais pas des barres de toit de série ni de la sellerie cuir).

@ Titilem : Puisque tu recherche à tout prix une boite auto, as-tu essayé la Delta 200 ? J'ai eu l'occasion lors d'un Test Drive, et je l'ai trouvé vraiment excellente.

@ Niko 63 : J - 2 !!! Courage. Et n'oublie pas ton APN lorsque tu vas la chercher. On veut tous ton rapport photo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai essayé la Delta ... cela fait partie des "bonnes voitures" malaimées, avec un echec commercial qui est assez incompréhensible.

Mais, vais quand même faire mon difficile ... Coffre trop petit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... et chassis quand même moins performant que la 159 TI ..

C'est la chassis de la bravo, elle meme derivé de la stilo donc a mon avis amortissement trop souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le vendeur de la TBI blanche, l'annonce est bien sérieuse et bizaremment il n'a pas eu autant de retour que cela, surtout des propositions bien en dessous de son prix de vente. On verra si demain la vente ne se fait pas, je le rappelerais peut être. Je suis allez sur ton showroom Bialbero, ta TI comment dire ... immagine le loup dans Tex Avery!! Excatement le modèle que je voulais, après il faut bien faire des conscessions quand on achète d'occasion, si un jour tu t'en sépares...

L'annonce du bon coin : vitres trop teintés et barre de toit, enfin les gouts et les couleurs!!

J-1

Pour la Delta je confirme cela tiens pas bien le pavé, enfin beaucoup moins que la 159, route de montage dans le parc des Volcans d'Auvergne, le col de la croix St Robert (Parcours de la course de cote) si certains d'entre vous connaissent.

Modifié par Niko**63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

..... et chassis quand même moins performant que la 159 TI ..

Alors la c'est sur il y a qu'a demander à celui qui me suivait au rasso auvergne avec sa mito le comportement de la mienne ..... bon j'y est laissé un peu de pneu mais ça m'a permis de tester la bête vous savez comme dans james bond poursuivi par les 159 TI (mais chut !!!!! ) ....bon elles ont mal fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vu Châlon en Champagne et je suis revenu avec une Ti, carrosserie impeccable, jantes et pneu idem, juste les radars de positionnement qui sont un sytème Valéo, pas le système d'origine. Mais cela fonctionne bien.

Sinon excellente sensations sur le voyage retour, Blue&me et Bluetooth super agréable, je remonterais pas le poste Alpine. La sortie USB lit aussi bien des clés USB que des lecteurs Mp3, et les boutons au volants servent bien.

La voiture est vraiment belle. Il faut ouvrir un showroom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me separer de mon alfa 159sw 1.9JTDM en version séléctive. Je l'ai vendu en un jour (il y en a qui dise que les alfa se vendent pas !!!).

Comment as tu fait ? Moi rien, nada depuis plusieurs mois !

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/29055-alfa-159-19-jtd-150-ch-distinctive/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas du tout une période pour la vente des occaz malheureusement...

elle est peut etre un poil chère non ? J'ai eu ma 159 2,4L jtdm Q-tronic en finition Séléctive + GPS avec 40.000km et 2 pneus neufs pour 13.000€ .

Et a ce prix....la voiture était déja en vente depuis 6 mois sans aucune touche ( enfin elle était a 13 600 je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve plus logique qu'une 2,4L ne se vende pas tout de suite car j'imagine qu'au niveau de la conso et de l'assurance le cout n'est pas du tout le même. J'ai pris une Jtd 150 en pensant qu'elle se venderait mieux qu'une 120 (motorisation pas adaptée) et qu'une 2,4L qui coute plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoda, Il semblerait que mon Alfa interressait pas mal de monde. En deux jours (le temps de la vendre officielement) j'ai eu 5 ou 6 appels sur toute la France et des personnes qui étaient prêt à venir de Nantes ou d'Albi.

Les raisons (à mon avis) :

Kilométrage : 47000, pour une voiture de 6 ans c'est assez rare.

Entretien : A jour et véhicule très propre, intérieur comme extérieur.

Break : Les breaks se vendent mieux que les berlines surtout avant les vacances.

Gris Argent : Un peu passe partout, mais les rayures se voit beaucoup moins.

Finition : Séléctive, pas mal d'optiond + intérieur cuir.

Prix : Juste en dessous d'annonces identiques avec malgré tout un kilométrage bien inférieur. J'avais regardé la cote de la central 12700€, les annonces de véhicules de 6 ans à peu près identique, en moyenne 12500€. Je l'ai mis à ce prix là et elle est partie à 12200€ (il y avait deux pneux bien fatigués devant).

Après j'ai peut être eu du bol malgré tout, mais je pense après quelques coups de téléphone que j'aurais pu la vendre un peu plus chère, enfin j'ai pas perdu de temps.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Niko,

Moi je me suis basé sur la cote de La centrale qui me donnait 11800 € et je l'ai mis à 11500 €.

J'ai regardé la moyenne des prix de vente sur Le Bon Coin pour être un peu en dessous de cette moyenne.

Modifié par yoda89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...