Aller au contenu

Conclusion Rasso Auvergne 2012


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette dérision face à l'objectif, me fait penser à Jim Carrey. Bien vu Julien pour ce fun.

Tout comme Curve, face à sa prose délirante dans son dernier post.

Entre autres participants, votre venue à ce rasso m'a aussi motivé à participer, pour faire votre connaissance. Un de mes regrets: ne pas avoir suffisamment discuté avec vous.

Modifié par forza_v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci d'etre passé Forza, c'était sympa de te revoir.

Et merci pour les petites choses bien calées dans tes supports plexi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je n'ai pût discuter suffisamment qu'avec peu de membres (ma timidité n'aidant pas ;) ) il aurait fallu une semaine pour faire la véritablement connaissance avec tout le monde!

Discuter Bertone avec Commendatore, 116 avec Gillou et j'en oublie bien sur! La prochaine fois j'espère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'etre passé Forza, c'était sympa de te revoir.

Normal, en souvenir d'un temps qui nous avait déjà réunis.

Sinon, content que les mignardises de soirée aient été à votre goût :smile:

Mais, le pseudo "Forza..." peut prêter à confusion s'il n'est pas nommé en intégralité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Allez, quelques tofs de mon tel (j'ai la flemme de sortir l'appareil ce soir!):

Départ sous le soleil et tirage de bourre avec une Mito inconnue...

Quand je pense que certains disent qu'ils sont fatigués d'etre rentrés... 450 bornes en 1300 à fond de train, ça, ça use!

Mais il en faut plus pour que Commandatorette ne se sente pas comme à la maison:

La météo du dimanche a quelque peu changé :

Malgré ce qu'il raconte, Nofioul est passé nous voir, incognito. Il est était venu avec son Modus reprog :

Vestiges d'un barbecue humide:

Le diner :

remise des prix:

Moi je l'ai prise en blanc... ça va plus vite en blanc... (meme Alex_GTA avait du mal à ratraper le Bertone une fois bien chaud lol)

Le Doc (qui est dans le Médoc, comme dirait RG76 ;) ) a troqué son GTV:

L'Ours, qui mérite son pseudo puisqu'il a fait découvrir le plafond à une petite fille qui n'avait rien demandé, juste pour lui exprimer sa joie :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars une tite question : il est possible de recuperer les videos qui ont été posté ou pas ? Si oui est ce que vous pouve m'aider svp....

Merci à vous et bonne nuit !!! Certains ont besoin de repos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La table des Ritals:

La table Zuckerberg:

La table Heineken:

La table des gros dossiers:

La table Syrah:

La chorale des p'tits alfistes au biscione de bois:

Et puis... les X-files (on taira les noms):

Là, on a meme du flouter tellement c'était sale (ah le Porc! le porc! le porc!) :

Un peu de culture quand meme, avec le Chateau de Murol qu'on a été visiter :

Et puis on est rentrés...

Là, ça veut dire que le moteur tourne vite et que l'air frais s'engouffre vite aussi... si vous voyez ce que je veux dire ;)

Voilà, merci et bravo à Moon pour avoir organisé ce rasso bien agréable, pour avoir réussi à tenir toutes ces Alfa sur une meme route, pour ne pas avoir suicidé la proprio du camping.

Encore merci à Forza_________v6 d'etre venu.

Merci à Ledju pour m'avoir fait une frayeur sur mes sièges!

Merci à RG76 d'avoir fait croire que le cuir de la 159 était brun et non pas crème

Merci à Cagouille de nous avoir pourri notre seule grasse mat'... (et de t'etre planqué ce matin de peur que je t'attrape...)... et merci d'avoir été une chicane mobile pour le 1300! :assy:

Merci à Alex_GTA de m'avoir laissé croire que le Bertone était dur à suivre ;)

Merci à Walfa de m'avoir fourni de quoi faire du tuning,

Merci à Gillou d'avoir pourri le Bertone que je venais de nettoyer :brossdent0cp: , en voulant faire comme Curve dans la boue avec ta teutonne :auxchiottes3km:

Merci à Tonton d'avoir trouvé un lieu pratique d'accès et pas trop loin pour qu'on arrive à se voir (et merci aussi pour les goodies durement obtenues)

Merci au superhéros Frotman pour nous avoir réveillé notre libido en quelques frottements

Merci à Alfisto-a pour ce tee-shirt bleu que je suis seul à aimer (la couleur, pas le tee-shirt!)

Merci au bugalow inoccupé qui nous a permis de remettre à jour l'inventaire des fournitures... :ph34r:

J'en oublie plein...

J'ai été ravi de mettre des visages sur les pseudos Alex, Forza, Ours, Dr House, Rital... bref, j'ai été content de voir tout le monde! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je suis rentré.

comme dirais moon " la 159 je lui ai mis sa mère" :bigrir: :bigrir: :bigrir: promis la prochaine fois je ne ferais plus de nuage atomique derrière moi :laugh:

je ferais mon p'tit post commentaire demain, car la je bois une bière et je vais en boite puisque personne n'a voulu venir avec moi le samedi soir.

un vrai bonheur ce rasso.

ah oui j'oubliais; un grand merci a alpha france pour les goodies. en plus d'être des glands, ils sont imbéciles. :lee: :lee:

moi je dis "c'est pas fort, c'est très fort."

img0901ui.jpg

ps: pensez a banger moon pour tout les propos déplacés envers les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la gueule , pour info c'est leju07

Il n'a pas pensé à décrocher le godet avant de venir avec le crosswagon?

Visiblement non, elle est resté coincé dans les dents

post-10751-0-96513300-1338234965_thumb.jpg

Encore une petite

:blush:

En tous cas, ça à l'air d'avoir été un super week-end.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut récupérer les vidéos youtube avec free flv converter par exemple!

Je mettrai mes vidéos mais je ne pourrai pas tout mettre si chacun pouvait mettre les siennes ça pourrait être pas mal car pour uploader une de 10 minutes c'est déjà long alors celle de plus de 40 minutes :o

cricri a toutes les vidéos et surtout il va faire des montages avec! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette video merci Forza , on entend même la vulgarité d'alfista :laugh: :laugh: :laugh:

Et content de t'avoir rencontré Forza et t'inquiète malgré ta timidité on a bien découvert un gars super et je modère mes paroles :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais un grand merci à Moon pour l'organisation, à Alfista/to pour les T-shirts, à Forza_V6 pour les migniardises, ...

Merci à également à mon keupin, :auxchiottes3km: Commandatore pour avoir lavé l'extérieur de ma Titine, à Leju07 pour avoir pu transformer un cuir noir en cuir beige, ...

J'ai quelques photos que je posterai ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Bon après avoir bu mon quadruple café me voilà réveillé ., -_-

Avant tout je dois m'excusé de ne pas avoir pris le temps de discuter avec tous ( normal ma femme m'a pris beaucoup de temps et avais du mal à me lacher :( ) donc pour une première j'ai été super content de l'ambiance de ce rasso mais j'arrive pas à remettre tous les visages sur chaque pseudo présent ( j'ai un petit cerveau ) sauf avec ceux à qui j'ai passé plus de 10 minutes :bigrir: à discuter , alors si quelqu'un pouvait quand il y aura la photo de groupe sur les gradins du circuit Charade faire le gauche à droite et de bas en haut afin que je puisse me rappeler et qu'au prochain Rasso je sois au top ..

Merci encore au organisateur moon , Seb et aussi ceux que j'ai apprécié aussi famille Rital77 , Dr house , petit puma , gillou , tonton77, alfisto (sta) , momojde , curve , leju07 ,ours , cagouille , walfa et j'en oubli surement .......pas taper !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas encore fait. milles merci a moon pour son organisation et par la même a son frère ;) deux grands messieurs extraordinaires grâce a qui j'ai pu retrouver des connaissances et mettre des visages sur les pseudo.

p'tit dommage que l'Auvergne nous ai fait un tour de passe-passe avec le temps. je pense que beaucoup de gens on apprécié ces paysages magnifiques qu'offre l'Auvergne. surtout pour les cintrés du volant (enfin j'me comprend :laugh: )

heureux d'avoir revu louis et sa femme, erwan et miss bière, fou ta cagouille (comme dirais moon) qui a rodé toute la nuit en proie d'une conquête , notre bichonneur infernal cri-cri, l'homme a la bm noir ,le boss gillou etc etc ....

pour les IDF rital77 et sa moitié, papa et maman rital et leur gtv avec un son de oufffffff (tutto va bene ;) ) alfisto/fista et leur - D S - ALFA 3 TI RS TS JTDM V6 etc etc... ^_^

heureux aussi d'avoir fait commence avec tous les autres la famille sury, RG76, jok R , dany le nettoyeur de cuir leju ;) , forza et son p'tit bolide, j'ai perdu son pseudo mais notre doyen du rasso et sa 33 de la mort qui tue, un grand moment de mécanique :laugh: , a maman et papa du bungalow psico-pat et a tout les autres (ça va faire long de cité tout le monde.)

ah si promis la prochaine fois l'ours et les fou du volant je vous laisserais plus de nuage atomique, je lui ferais faire caca avant. par-contre il y aura peut-être du nouveau..........

sinon l'ascension de la tour d'Auvergne un grand moment, l'équipe de diabolo et satanes lancé sur les routes. j'étais entrain de faire l'amour a un spider par contre j'avais un très grand malade en M5 derrière moi :laugh: :laugh:

le retour sur le lac pavin ne fut pas aussi glorieux pour moi canongun ( elle a compris sa douleur pour le retour sur paris. )

quoi dire d'autre. ah oui la prochain fois je vous ramène pas de bière, il me reste environ 50 canettes, je vais faire quoi de tout ça ???????

sinon encore un très grand merci, merki, grazie, tank you etc etc pour tout MOON

ps: penser a bannir moon pour l'attitude déplacé envers les modos pendant ce rasso........

fait pas le malin RG76 ça pourrait t'arriver la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P tu l'as mal élevée ! :P ok je sooors!!!

Treve de plaisabterie

Merci en tout cas et ça m'a fait plaisir de vous rencontrer super sympa et marrant et surtout que vous aviez une Alfa unique l'Alfa ds3 concept! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon moment passé avec vous malgré le temps.

Neuffont n'étant pas le lieu idéal, nous avons finalement suivi Murol.

Erwann44 n'a pas manqué à l'appel, ce fut un plaisir de te rencontrer même si on n'a pas assez discuté.

Petit bassin très certainement à 26°C, mais le grand était bien plus frais.

House et son Spider ont eu bien du mal à suivre la petite cerise.

Rital senior a vraiment la passion auto dans le sang, vivement la Maserati, non?

Après la pluie, on a eu le beau temps. Ou alors c'est l'inverse, je ne sais plus!

Stopino risque d'être contacté sous peu pour reprogrammer toutes les MiTo télécommandées gagnées dimanche soir...On parle déja de batterie Lithium!

Etape incontournable pour nos palais gourmands: St Nectaire pour le fromage.

Cricri n'a presque pas nettoyé sa 159 du week-end, il a fait taire la rumeur.

Oups, je n'aurait peut-être pas du lever cette petite fille au plafond, je crois qu'elle l'a mal vécu.

Moon, une organisation d'enfer, pas un faux pas, bravo et merci pour tout!

Merci encore (une fois ça ne suffisait pas hé hé).

EpousiX, tu as été une copilote hors pair, même si Dany s'est retrouvé devant nous sans le vouloir!

Nous n'oublirons pas qu'une RCZ, ce n'est vraiment pas fait pour le circuit!

Commandatore, ce post t'es spécialement dédicacé!!!

En deux jours, j'ai rencontré plein d'Alfistes sympas.

Pikachu a été très séduit par la 205 GTI de Bastou, le frère de Moon, que je remercie au passage.

Antho44 ne nous a toujours pas montré son livret de famille.

Roméo26 ne s'occupera plus jamais des petits dèj; le candy'up et le Savane Brossard, c'est pour les enfants!

Une pensée à ceux qui n'ont pas pu venir, Alfajedi, Nofioul, Funnygames et les autres.

Ni la Chartreuse, ni le Génépi, ni le rhum arrangé de Vincent n'ont résisté à Cagouille et les autres.

Essoufflés, ceux qui ont préparé les barbeuc' dimanche!

M5, la teutonne bruyante mais vraiment bien menée par Schtroumpf bleu.

AlexGTA a beaucoup aimé monter avec son compère Chinois!

Johan, merci d'avoir supporté mes quelques craquages au volant, tu as aussi été un bon partenaire de chambrée! (mdr)

Un GTV cup, quand ça démarre, ça fait trembler un bungalow, véridique!!!

Sur la route, un cycliste nous a traité de Co****rd et ça nous a tous bien fait marrer.

Curve aime promener son Crosswagon sur les sentiers boueux; Il est aussi très bon photographe.

Une barrière de camping doit rester fermée entre 22h et 7h, et c'est pas moi qui l'ai dit!

Leju, tu es vraiment aussi frappé que moi, ça m'a fait plaisir qu'on roule ensemble!

Et bien finalement, les modos sont sympas (pas taper pas taper).

En Auvergne, les radars automatiques ne sont pas annoncés, ce qui m'a valu quelques coups de patin.

Tonton m'a enfumé avec sa 159 superboostée.

Fouine, chef du "Bungalove", est champion de brasse coulée.

Il faut remercier la concession d'Aix pour les goodies Alpha Rauméaut.

Ne sous-estimez pas les performances des Diesels: j'ai été scotché par quelques 159!

Interminables lignes droites ont permit d'ouvrir un peu...

Truffade + jambon cru + tarte aux myrtilles = un super repas dimanche soir.

Petitpuma, alias Faux-plan73, est un vrai pilote au volant de sa 156SW.

Alfisto et Alfista sont vraiment aussi dingos en vrai que sur le forum!!!

Rien n'a manqué en modèles, si ce n'est le Brera de Johan, dommage.

Un grand moment de rigolade dimanche soir avec les plus fêtards!

Nord et Grand Est n'étaient malheureusement pas représentées à ce premier rassemblement national.

Plus de deux pleins et demi pour tenir tout le week-end, et je suis sur que certains auront largement dépassé ce score.

Ours et Jok'R étaient les seuls représentants de la MiTo QV.

Insupportable de devoir tous vous quitter après seulement deux jours.

Nous nous retrouverons prochainement, certains ont déjà programmé la Bretagne.

Très bons moments passés avec vous tous, sur la route et dans le camping, merci de votre générosité, de votre sympathie. Le famille ARO est une super groupe, bravo à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes respects ours, t'as passé la nuit avec curve oubien ???? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la route, un cycliste nous a traité de Co****rd et ça nous a tous bien fait marrer.

C'est un rasso réussi alors :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...