Aller au contenu

Conclusion Rasso Auvergne 2012


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'en connais qui se sont pointés au mauvais endroit malgré le GPS...

" Allô moon? Il est ou le camping? (...) ben on est à Neuffont là et on voit personne! ..."

Trop fort les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sérieux vous avez été super balaise su ce coup là, détour d'un bonne cinquantaine de borne et vous avez perdu plus d'une heure :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curve

Des professionnels !!! Probablement des Américains!

La prochaine fois, munissez-vous d'une femme, si possible blonde (mais ça marche aussi avec les brunes), confiez-lui la carte, au moins vous aurez des circonstances atténuantes.

Un rond-point, 4 routes, c'est 3 risques d'erreur pour une femme. La mienne est exceptionnelle: elle est capable de me dire de prendre à gauche quand le GPS dit de tourner à droite!

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS, c'est de la merde en barre. Le meilleur moyen de se retrouver à Strasbourg quand on veut aller à Lourdes.

Un bon alfiste, c'est quelqu'un qui à des gants dans la boîte du même nom et qui sait lire une carte.

Quand on ne sait pas lire une carte, on achète un monospace diesel et on va manger une part de tarte chez la belle-mère le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS, c'est de la merde en barre.

Je ne pense pas être le seul à être arrivé à bon port rapidement et sans encombres grâce au GPS.

Je ne pense pas être le seul à avoir pris des sens interdits ou des chemins non carrossables à cause du GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je suis mitigé sur la question... Le GPS m'a mené là ou je lui ai demandé, c'est juste que j'étais pas tout à fait au point sur la destination!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Curve les photos , bravo d'avoir pris le temp de nous prendre un par un ...... ;) ( bon j'entend des mauvaises langues derrière moi ) :unsure:

Tu sens ce souffle chaud dans ta nuque? :laugh:

Modifié par leju07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...