Aller au contenu

Conclusion Rasso Auvergne 2012


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quoi qu'est ce qu'il a mon vin ? Je n'y peux rien si tout ceux qui ont eu le privilège de le goûter ' n'ont pas de palais :P :P

à ce niveau ce n'est plus du vin mais du nectar !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vin de Sury?

Nous avions des professionnels, que dis-je, des Maîtres de la picole parmi nous pour le goûter et tout le monde à été unanime:

déjà, rien qu'à la couleur, tu sais que ce n'est ni un rouge, ni un gris, ni un rosé et encore moins un blanc!

Tu te demandes donc si c'est du vin. Donc, intrigué, tu le fais tourner dans le verre et là, oh surprise, il change de couleur en tournant !

Comme on était tous à 1.5 grammes, on a déjà pensé que c'était les premiers symptômes!

On a plongé nos groins dans le verre et là, rien! Aucune odeur ! Donc intrigués, on l'a goûté!

Fôôôôôte!!! Gravissime erreur!

Déjà dans la bouche, il te décape la langue en 3 secondes, tu as l'impression d'avoir du papier de verre qui te râpe le palais.

Tes dents commencent à s'entre-choquer, mais çà c'est rien. Pour ceux qui ont essayé de le garder un peu en bouche, les dents de devant se sont déchaussées.

Pour ceux qui l'ont avalé, par politesse et par correction, c'est l'estomac qui a vrillé!

Nous avons appris plus tard que l'acide de batterie entre dans la composition du breuvage.

Il est plutôt long, très long en bouche, mais çà c'est à cause de l'ail macéré avec du kérosène.

Comme disait Coluche (avec légère adaptation): " déjà qu'à boire, c'est pas bon, mais alors à vomir..."

Il m'a rappelé un certain vin bio que j'avais gouté avec Leju dans un petit troquet improbable de l'Ardèche mais qui était encore dix fois pire!

C'est vrai que si on sort les photos de leur contexte, c'est pas beau à voir, mais une petite légende une belle explication tout de suite tout devient clair et limpide comme un bel alcool et on nous trouve aussitôt des circonstances atténuantes, voire même de la compassion!

Pour les yeux rouges, c'était un festival! Loin de moi l'idée de dénoncer un léger abus d'alcool collectif, non, c'est pas vrai, on n'a rien bu!

Les yeux rouges, c'est à cause du niveau d'humidité dans la salle, de la joie d'être ensemble, de l'heure tardive, de la fatigue, de l'appareil photo, mais en aucun cas des boissons alcoolisées!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mes comptes et c'est... attérant!

les voici:

1 rasso en Auvergne, c'est:

2 nuits à

3 grammes de moyenne entouré de

4 de

5 et de

6 cylindres qui consomment

7 litres d'alcool par jour et par personne contre

8 litres de pluie par jour et par mètre carré.

9, on les dirait neufs tous ces véhicules qui consomment

10 litres à l'heure pour certains, ce que d'autres ont consommé en 3 jours en roulant à

100 km/h de moyenne, vitesse minimum autorisée entre le camping, le centre-ville et retour au camping pour vider

1 000 bouteilles de bières en 3 jours; performance inégalée d'un des participants!( je ne dénonce pas, j'informe, Môssieur!)

10 000 fois, au moins, le mot "Alfa" est revenu dans les conversations: en clair, j'ai l'impression que nous n'avons parlé que de çà, et pour finir

100 000 bons moments partagés tous ensemble grâce au frère de Moon qui avait tout bien organisé. Moon étant le 0 que j'ai oublié au début (nous aussi on t'aime!)

Soit un total d' 1 000 000 de bons souvenirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrir:

:bravo:

En ce qui me conserne je commences à en voir le bout du montage vidéo et je pense que le film sera dispo en fin de semaine

Forza Alfa j'ai piqué des extraits de la vidéo que tu avait mis en ligne un peut plus tôt , ça te pose pas de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite à vos commentaires, je vais demander aux nobles vignerons de la régions d'Orléans de procéder à quelques réglages :reglage8aw::unedent:

Pour le prochain rasso, je vous ramenne un vin terrible :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain rasso, je vous ramenne un vin terrible :cheer:

Oulah..., mais le vin que tu as amené l'était déjà..., terrible !!! ?

Il n'y a donc pas de limite ! ?

Bon, dans 2 semaines, je dois aller à Châteauroux, et selon mon emploi du temps j'essaierai de pousser jusque chez toi pour t'amener un petit échantillon de ce qui se fait comme breuvage dans le Sud-Ouest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce succulent breuvage a donc démontré que mon estomac était vaillant car il est toujours prêt à engloutir mille et une bonnes choses !

Vivement les prochaines rigolades et virées avec vous toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...