Aller au contenu

Conclusion Rasso Auvergne 2012


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celle-là, elle me plait!

Pourquoi personne n'a-t-il parlé de la soirée déguisée?

C'est moi la plus belle !!!! Quand je pense qu'ils voulaient me mettre des logos Alfa aux oreilles !!!!

Apéro !!!!!!

Moon essayant vainement de capter des relais pour son téléphone, alors qu'un drame se dessine dans son dos!

(regardez la partie droite de la photo)

C'est vrai qu'on a essayé de lui jeter la table sur la tête, mais le "lanceur" a manqué de puissance pour le lancer

Les amoureux, on les reconnait: ils vivent d'amour, d'eau fraiche... et d'un bout de pain!

Un moon bourré, ça se reconnait: il téléphone avec sa bière et ... boit le téléphone!!!!

Celle-là, je ne la connais pas, mais elle aurait mieux fait de rester à la maison! :laugh:

Je voulais encore te dire "merci !"

quand tu penses" Il est con mon pôte, mais j'l'aime bien !" fais faffe à ce qu'il n'y ait pas un abruti pour prendre une photo à ce moment-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

On m'a dit qu'il y avait un super camping dans le coin, mais qu'il aurait été mis à sac au printemps dernier par une bande de sauvages... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J étais aussi en auvergne ce week end et fouine aussi. On aurait pu faire un mini rasso.

Oui leju il faut que je poste mais il faut que j enlève les plaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lac d'Aydat la semaine dernière comme dit par Moon, là où on a fait les photos des voitures alignées au bord de la route. A la place des Alfa, des scénic et des picasso, il faisait 35°...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...