Aller au contenu

Conclusion Rasso Auvergne 2012


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez, une petite photo du groupe qui s'est trimballé hier pour voir un peu le paysage sans tartiner sans arrêt...

Et puis Moon, je suis sûr que ça te fait plaisir de revoir ma jolie chemise ! :unedent:

20120526auvergne139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moon pour avoir joué le jeu!!!

ca devait être bien fendart en effet!

La dernière photo, qui se motive à nous faire un "de gauche à droite" + noms?

A moins que vous ne vouliez pas que l'on vous reconnaisse, ce que je peux comprendre...

en tous cas sur la photo, j'en vois un qui ne rentrera jamais dans une Mito...et je comprend pourquoi il lui faut une 166... :ninja:

Pour ce qui est des vidéos, je suis aussi d'accord avec les admins

Et je vais être plus dur, il est hors de question pour moi, de voir des vidéos de rodéo routier sur route ouverte au public!

Nous ne sommes pas des délinquants routiers (enfin on essayes d'éviter de l'afficher!)

Montrons le bon exemple

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux Forza pour une mise en commun des videos "censured" est un logiciel de partage ftp comme filezila qui permet de ne donner accès qu'à ceux qui ont le mot de passe et nom d'utilisateur... Youtube reste quand même un support trop exposé par lequel certains ont vite été retrouvés par les forces de l'ordre à leur grand regret. Ou sinon comme dis Moon, si l'on est intéressé on te contacte en privé...

Edit : en effet c'est mieux sur demande

Modifié par Cagouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pluzun avec vous sur les vidéos, en mode private et hébergé en direct sur un ftp c'est mieux...

D'ailleurs, les suisses, ils ont donné quoi au rasso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui youtube est risqué si public mais en mode non répertorié seul les gens ayant les liens pourront les visionner, suffit d'envoyer les liens en mp. De cette façon pas de risque à prioris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est le bar du rasso ici, pour les videos, je crois qu'on a compris on va pas en parler pendant 12 page non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, les suisses, ils ont donné quoi au rasso?

Sauf erreur de ma part, ils ont brillé par leur absence :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

non non t'inkiete kbass, pas de stresse, en fait je crois que je parle pas comme il faut à l'écrit. meme ce weekend tranquille, pas de pression.

il faut prendre le sourire au levre pour lire les 4 premiers mot, du style "c'est le bar ici hahaha"

et la deuxieme partie, sur un ton intérogatif, comme si on était en train de discuter les regle du concours, et tu sais tout comme moi qu'on va en parler pendant 12 pages, non?

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...