Aller au contenu

Conclusion Rasso Auvergne 2012


Forza!!!

Recommended Posts

C'est qui qui fait le Jacky avec le Bose à fond?

:laugh:

J'étais entre 2 diesel au ralenti, mais Dany a fait pêter les watts pour couvrir le bruit du moteur :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Petite question, est ce possible de télécharger les photos de cricri sur notre PC? ou alors il faut un compte picasa?

si c'est possible, cricri tu pourra ce soir ajouter editer ton post pour donner des précision à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je remet un petit coup là dessus

Voila comme promis à certain je donne si vous le voulez en MP l'adresse et le nom de la personne qui nous a permis d'avoir les cadeaux sponsor pour leur écrire pour les remercier.

Par rapport au repas du dimanche soir je me suis permis de remercier le traiteur de votre part, et si voulez poster un petit mesage par rapport au repas d'hier je vous donne le lien vers leur livre d'or:

http://restaurantaum...-guestbook.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

En voyant les photos de cricri , j'avais pas vu que le samedi midi vous avez tous mangées en bande alors que l'on pensait avec petit puma que tous était devant son propre bungalow....!!!!! bon c'est pas grave on avait la famille Walfa avec nous ....nan!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devait etre super sympa cette rasso.

Ce qui me chagrine le plus c'est que j'etais pas loin, a riom es montagne (env.50kms) de toute facon j'etais en 807! lol

je guettais sur la route si j'en reconnaissais quelques uns, mais pas vu.

Une prochaine fois peut etre si je retourne chez alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

T'as vu Boula, comme j'ai réussi à faire passer des messages subliminaux pendant le rasso...?

Y aura plus jamais de majuscules oubliées et de fautes sur le forum...

Ca sent le chomage technique pour les modos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéo je ne sais pas flouter l'image plaque par plaque

et pour les photos je sais faire, mais cela me casse les pieds vu le nombre de plaques et d'images

Donc pour ceux que cela embête de voir ça plaque, vous me le dite et je censure l'image ou ferais l'effort de flouter si pas trop d'image

Pour la vidéo merci de me le dire avant le montage ;)

Edit: J'ai fait la mise a jour de l'album et maintenant l'on ne voit plus les plaques à Commandatore

Modifié par cricri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visite sur le circuit a surtout l'occasion de réunir l'intégralité du groupe sur un même lieu, ce qui n'est déja pas si évident que ça avec plus de trente voitures, pour faire des photos tous ensembles.

Ensuite l'Après-midi des groupes se sont formés par affinité ou en fonction des attentes de chacun ( tourisme, dégustation ou pied dedans )

il y aurais rien eu sur le circuit cela aurait été pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première photo c'est RG76 qui fait nettoyer ses jantes par sa femme , quel homme !!!!

2eme - commandatore et madame

3eme - heuuuu !!! sans commentaire , nous sommes tous simplement beaux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait gilbert montagné frères !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

mais tu as raison alfisto, on est bô et puis c'est tout !!! :aro_fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour les "merde" sur la vidéo,

Pour le 1er on venait d entendre au talkie que quelqu'un en GTA avait un problème, mais sans plus de précision, et pour le 2ème c'est parce que j'essayais de filmer avec 2 caméras en même temps, et que mes neurones sont pas descendus jusqu'à mes mains...

Merci a tous encore une fois ;)

:biz: :biz: :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...