Aller au contenu

Bonjour Tout Le Monde


Recommended Posts

Salut je m'appel seb je suis le frangin de moon. je nai pas d'alfa mais j'ai fait la connaissence de plusieur personne de se forum avec qui j'ai passé un weekend mémorable.

je me suis inscrit pour garder un contact avec tout ce petit monde

voila sinon j'ai un femme et deux enfants et je travail chez michelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais mettre une majuscule au début de ton message s'il te plait?

Parce-que moi j'connais un mec avec une barbe et un humour de merde il est modo sur ce forum, et si il voit ton message il va te bannir direct!

C'est un vrai boulet ce type, en plus il a pas d'alfa :P

J'connais un peu son frère j'l'ai rencontré ce week-end au rasso tuning en Auvergne, lui par contre il est cool.

Modifié par leju07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Bienvenue Seb ,

on a eu l'occaze de se voir au rasso auvergne ...bon c'est bien parceque t'ai le frère de moon sinon sans alfa on t'aurai snobé ... :lol2:

bon pour la peine il me faut 5 jeu de pneu 235/40/19 :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Seb, et merci pour toute l'aide que tu as fournie pour ce rasso.

Parce que là, c'est Moon qui récupère tous les éloges pour l'organisation, mais nous on sait bien que sans toi, ça courrait à la catastrophe :laugh:

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue Bastou, comme convenue on ce voit la semaine prochaine au rasso national de Peugeot sport en espérant que j'aurai mon auto. j'ai mis les video de ce week end de coté, on pourra ce foutre de la gueule des italiens comme convenu

:aro_fete:

Parce-que moi j'connais un mec avec une barbe et un humour de merde il est modo sur ce forum, et si il voit ton message il va te bannir direct!

comme convenu aussi j'ai réussi à faire croire que j'étais Modo !!! :aro_mdr:

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi frère Moon !

Bienvenue Bastou, comme convenue on ce voit la semaine prochaine au rasso national de Peugeot sport en espérant que j'aurai mon auto. j'ai mis les video de ce week end de coté, on pourra ce foutre de la gueule des italiens comme convenu

Eh, Moon, si tu veux passer prendre ma 205 Gti pour ne pas avoir l'air trop démuni au rasso national Peugeot, n’hésite pas ! ... A moins que tu te fasses une spécialité d'aller à des rasso de marques ... sans voitures de la marque objet du rasso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mort de rire,

En fait on a pris la GTI car mon frero devait rentrer le soir. mais on l'a caché un peu pour pas ce la faire rayer par un taliban d'alfiste.

et pour le rasso Peugeot, encore une blague de 3 heure du mat quand j'ai annoncé que j'avais placé des caméra caché un peu partout pour les montrer sur mon forum ScenicDCI_Online.com.

mais si tu me la prete pour le weekend pourquoi pas il me reste encore un peu de frustration de ne pas avoir pu rouler ce weekend :laugh:

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme convenu aussi j'ai réussi à faire croire que j'étais Modo !!! :aro_mdr:

J'dois avoir un gros problème aujourd'hui, j'calcule plus rien. Faut qu'on m'explique :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bastou et bienvenue ici! Je sais pas si ton frère t'a dit mais on s'est fait dérouiller par la proprio du camping pour avoir relevé la barrière!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Seb!

Content de te croiser ici et cool le petit tour en GTI :laugh:

Merci encore pour ce weekend et dans tous les cas on se croise sur Battlefield ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...