Aller au contenu

Showroom Niko Asm


Niko**63

Recommended Posts

Dans l'ensemble je garde un bon souvenir de cette voiture, elle nous a emmenés partout :

Elle a connu la neige :

10010401.jpg

Beaucoup de neige :

08122946.jpg

Elle a aussi connu la victoire :

10052903.jpg

Modifié par Niko**63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à mettre des photos, une fois sur deux cela ne marche pas et elles sont toutes petites!

Je progresse.

Modifié par Niko**63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu quand même, je me suis séparé de l'Alfa 156 en septembre 2010 après 4 ans de bon et "loyaux" service.

Pour la remplacer, j'ai acheté une 159 1.9 JTDM en séléctive, super voiture je n'ai eu aucun soucis avec. Le petit défaut par rapport à la 156, son poids.

A droite :

1107318.jpg

1107087.jpg

Modifié par Niko**63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pouwaaaaa un monferrandais, je vais pourrir ton showrooom, vivement demain qu'on puisse montrer au Toulonnais ca que c'est que tu vrais rugby !!!

fallais pas écrire ASM dans le titre de ton showroom :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis séparé de la 159 séléctive pour une Ti.

Alors désolé pour les photos que j'ai pris hier soir en revenant de Reims (c'est loin Reims...) la voiture mérite bien mieux que cela. Le gris indaco fais très sombre alors qu'à la lumière du jour il est beaucoup plus beau. La voiture est super propre en carrosserie il y a un pet sur le capot, surement un gravillon, sinon rien de rien.

Je ferais plus de photos dans la journée il annonce du beau temps sur Clermont ferrand.

A+

1206020i.th.jpg

1206021.th.jpg

1206022.th.jpg

Modifié par Niko**63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je suis monferrand pas grenoblois :laugh: j'habite juste ici je suis exporté. mais auvergnat de coeur par contre j'irais voir monferrand au stade des alpes du coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fais plaisir, je serais à Toulouse demain avec mon fils. Je viens de voir la compo, ça vas envoyer du jeu pourvu qu'il ne pleuve pas. Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo Fouine, la même et aussi belle que la tienne !!!

À mon dernier recensement sur le fofo, vous êtes trois maintenant à avoir une Ti Indaco.

Très très belle Ti Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas en finale, on n'est pas finale, on n'est, on n'est, on n'est pas en finale...

On a joué comme des pieds, on a joué comme des pieds, on n'a, on n'a, on n'a joué comme des pieds... Mais avec les mains sous la pluie respect les puristes apprécieront.

Pauvre ASM!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...