Aller au contenu

Mini Rasso Vendéen Périodique...


Nofioul

Recommended Posts

  • Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super dimanche dans le pays du Sel, merci Erwann et Miss Bière pour l'organisation, toujours aussi sympatiques tous les Alfistes, l'occasion pour mon cas de mettre un visage sur certains forumeurs dont Mr et Mme Nofioul et leur très belle Mito rosso ;-)), Vivement le prochain

Voici le lien avec quelques photos pour les souvenirs

https://picasaweb.google.com/112066121507461692839/RassoAlfaGuerande240213

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager votre journée par ces photos. ça donne envie de participer au prochain pour revoir le têtes connues et faire connaissance avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce rasso ...je reconnais toujours les mêmes tronches sur les photos!!S'en est presque lassant!!!J'espère que vous aviez prévu la crème solaire avec tout le soleil qu'il y a eu :laugh:

Cri cri qui se fait encore remarqué avec sa Gopro..tsss tssss :closedeyes: m'étonnes pas :rolleyes:

Je suppose que vous avez longé la côté sauvage.....c'est un petit coin de Bretagne en LA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes miennes !

https://plus.google.com/u/0/photos/107608408404845498860/albums/5848630543780296433

Merci encore à Erwann et miss Bière pour l'organisation c'était vraiment top, à refaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta série de photo Ayrton.

C'est quoi comme version la 155?

Les jantes du GTV6 bof,bof.

J'aime les fish-eyes de Socare. ;)

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympas ces photos, chouette initiative que ces rassos ! :bravo:

Allez, le prochain en Charentes Maritimes et on réunit Bretons, Vendéens et Bordelais..., pt'être même les Landais en GTV 916 rouge... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ;)

J'ai eu la main un peu lourde sur le fish eye mais il faisait tellement froid qu'une fois monté j'avais pas le courage de le changer :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si déjà fait, tu féliciteras Erwannette pour ses compétences en logistique. J'aurais des collègues de boulot comme elle, je gueulerai sûrement moins souvent.

En fait de "mini-rasso", on s'est trouvé avec un rasso plutôt conséquent, plus fort en bretons qu'en vendéens d'ailleurs.

Le prochain "mini-rasso vendéen" aura lieu en Charente-Maritime, avec sans doute un hommage à Roverpatger, parti faire des drift en Bertone au paradis des alfistes. Nous n'avons aucune date à proposer dans l'immédiat. On va en causer avec le père Gillou.

Par la suite, et avant l'automne, ce sera un nouveau mini-rasso dans le Bocage du Nord-Vendée.

Déjà, dans l'immédiat, dites-nous qui serait intéressé par une rencontre autour de Saintes ou Royan (17), afin que l'on ait une idée d'un possible nombre de participants.

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si déjà fait, tu féliciteras Erwannette pour ses compétences en logistique. J'aurais des collègues de boulot comme elle, je gueulerai sûrement moins souvent.

En fait de "mini-rasso", on s'est trouvé avec un rasso plutôt conséquent, plus fort en bretons qu'en vendéens d'ailleurs.

Le prochain "mini-rasso vendéen" aura lieu en Charente-Maritime, avec sans doute un hommage à Roverpatger, parti faire des drift en Bertone au paradis des alfistes. Nous n'avons aucune date à proposer dans l'immédiat. On va en causer avec le père Gillou.

Par la suite, et avant l'automne, ce sera un nouveau mini-rasso dans le Bocage du Nord-Vendée.

Déjà, dans l'immédiat, dites-nous qui serait intéressé par une rencontre autour de Saintes ou Royan (17), afin que l'on ait une idée d'un possible nombre de participants.

jean-marc et jean c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant évidemment, tout dépendra des dates..., y'a des week-end où je bosse en Dordogne...

Ce serait p't'être pas mal en Avril, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien ce rasso ! Merci à vous d'avoir organisé ça. Erwann tu n'as même pas eu le droit à ton tour de 3.2, ça sera pour la prochaine fois ;)

Je suis également partant pour Saintes ;) les Bretons sont partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...