Aller au contenu

Mini Rasso Vendéen Périodique...


Nofioul

Recommended Posts

  • Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh là, tu vas attaquer un sujet sensible. C'est la distance qui te fait oser ! :laugh:

Et ton Sprint avec les bandes bleues on doit en penser quoi :blush:

Modifié par alfa 2.4 l JTD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les bandes bleues vont devenir vertes. Je ne fais que donner mon avis, je suis adepte du full stock. C'est le tien ce GTV?

Sinon la distance ne m’empêchera pas de dire ce que je pense, on pourra en discuter en Auvergne pour Pentecôte si à toi aussi elle ne fait pas peur.

Après tout le monde fait ce qu'il veut avec son Alfa mais il faut savoir accepter les critiques quand on fait des modifs par rapport à l'original. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le mien. Je suis aussi adepte de l'origine, comme toi. On pourra en discuter avec plaisir, vraiment, mais là l'Auvergne c'est une distance que je fais en moto, trop fatigant en voiture.

Je donne mon avis que lorsque j'y suis invité et là en l'occurrence on me l'a jamais demandé. Mais je sais que beaucoup l'adorent ce GTV.

L'Auvergne est un lieu superbe, je pense que vous allez vous régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Mais je sais que beaucoup l'adorent ce GTV.



C'est clair!! Moi qui ne suis pas fan de cette Alfa à la base, j'adore celle çi!! De plus son propriétaire est un vrai passionné d'automobile, il a acheté son GTV neuf dans les années 80 et l'a gardé depuis.....c'est assez rare pour être souligné ...et puis quel plaisir de prendre place à son bord !! :bigrir:

bon y'a juste 2/3 coups de pinceaux à l'arrache sur le capot, mais on lui en veut pas!!!hihihihi :P

Modifié par Kathy GT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à l'adorer ce GTV ;)

Et faut avouer que François (le proprio) le bichonne comme pas deux. Un GTV à 630 000 km ça court pas les rues. Personnellement je suis un fan inconditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le gtv de francois ces une bete ! . Apres les gout et les couleurs ne fond pas bon menage mais je pense qui faut le vot en vrai et surtout le voir sur la route pour pouvoir en juger . Bref se gtv dechire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa petite sœur bientôt : http://i72.servimg.com/u/f72/18/08/73/48/photo010.jpg

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=18087348

Modifié par alfa 2.4 l JTD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est le frère de François qui s'en occupe.

Quand j'ai vu les photos, émotion !

merci à toi Draxjoe pour avoir inséré les photos

Modifié par alfa 2.4 l JTD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah elle va être rouge aussi!!Ca va déchirer!! Vous ferez du drift dans les ronds point avec comme François?? :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demanderas à François de t'apprendre!!hihihihi

Nan la dernière fois que je suis venue vous aviez la 166 et le Spider.....bon en gros je la verrai en rouge la prochaine fois qu'elle mettra le nez dehors!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je la pensais grise^^

Bon de toute façon ...pas avant juillet pour moi les étangs.....je bosse à chaque fois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...