Aller au contenu

Mini Rasso Vendéen Périodique...


Nofioul

Recommended Posts

Mais pourquoi pas , très bien , mais le choix d'une date qui tombe avec la date du rasso national alors que celui-ci est déjà programmé , là je comprend pas :quoi: et puis même si vous ne voulez pas venir aux trois jours , votre mini peux venir jusqu’à nous pour cette journée .

je dit ça , je dit rien :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais pourquoi pas , très bien , mais le choix d'une date qui tombe avec la date du rasso national alors que celui-ci est déjà programmé , là je comprend pas :quoi: et puis même si vous ne voulez pas venir aux trois jours , votre mini peux venir jusquà nous pour cette journée .

je dit ça , je dit rien :closedeyes:

Donc peut-être pas le 23 alors. Il y a d'autres dates avant. Le principe du mini rasso c'est d'être tranquille.

Par contre, ce n'est pas dit que je ne passerais pas vite fait le 23. J'ai 3H de route.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Salut,

OK a priori, en fonction de la date...

PS : je passe rarement par ici, mais j'ai vu hier sur un garage de Fontenay une 159 noire avec sticker ARO : Lolo85 ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais hier soir avec un "ancien" et un nouveau membre du Forum d'ailleurs...

Donc oui c'est d'actualité,... et en plus les personnes physiques resteront toujours réelles au moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Je relance le sujet...

J'ai eu l'occasion de vivre un Muséo Vivo à Clisson, il y a deux ou trois ans...

Y aura t'il une nouvelle édition cette année??

Au vu du délai, cela me semble difficile............ :( :(

Décidement, la Loire Atlantique brille par son absence dans les rasso du biscione.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...