wonderGILLOU Posté(e) le 28 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2012 moi, à cette époque de l'année, je préfère un restau. celui que tu as trouvé nofioul me parait ok et pourrait servir de point de rassemblement car il fait aussi bien crèperie (donc pas trop cher) que restau.
Nofioul Posté(e) le 28 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2012 Effectivement, ça pourrait être un bon compromis. De plus on serait à 200 m du parking du rasso et il n'y aura pas trop de touristes à cette époque. On va voir si tout le monde est d'accord et aussi que Jéjé me confirme combien de personnes. Pour vous donner une idée, le resto est juste à côté de l'embarcadère et le parking, derrière, en face de l'abbaye. http://maps.google.fr/maps?hl=fr&cp=13&gs_id=5d&xhr=t&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1024&bih=634&um=1&ie=UTF-8&q=abbaye+de+maillezais&fb=1&gl=fr&hq=abbaye+de+maillezais&hnear=abbaye+de+maillezais&cid=0,0,16495538313985844227&sa=X&ei=SsJlUKHvL6W10QWR44GYAg&sqi=2&ved=0CIIBEPwSMAA
Papa_Marco Posté(e) le 28 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2012 Gillou, tu à 1 siège auto + 2 réhausseur dans ta 147? J'aimerais bien te voir dans 1 réhausseur pour voir. dans 5 ans on rentrera à 5 dans une berline mais là la loi impose des sièges et des réhausseur donc pas le choix. On ne peu pas dire que les 156 sont les reines de l'habitabilité mais heureusement, elle se rattrape sur bien d'autre points.
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2012 Gillou, tu à 1 siège auto + 2 réhausseur dans ta 147? J'aimerais bien te voir dans 1 réhausseur pour voir. tu m'as jamais vu en vrai pour dire un truc pareil !!!!!!! :unedent: :unedent: :unedent:
Nofioul Posté(e) le 28 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2012 Vous vous démerdez entre vous. Je veux pas de Gillou dans un rehausseur dans aucune de mes caisses......
Papa_Marco Posté(e) le 28 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2012 (modifié) t'as vu ça papa_Marco, nous on vient à 5 dans une 147 GTA !!!!!! pas besoin de GRAND VOYAGER !!!! :aro_mdr: pour le midi, on pique nique oubien on se trouve un ti restau pas cher ?? et richard, tu peux t'en occuper au cas où ? Tu n'a jamais eu 3 enfant en bas âge et 1 156 SW en vrai pour dit ça. OK je sort Il s'annonce chaud le mini-rasso Modifié le 28 Septembre 2012 par Papa_Marco
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2012 détrompe toi !!! :robot3lm: mais moi dans un réhausseur dans penelope, en rêve !!! :aro_mdr:
Nofioul Posté(e) le 29 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2012 Faudrait que je mette un moteur nettement plus puissant. De plus, les lames d'amortisseurs, pas facile à retrouver en cas de casse.
Phil Posté(e) le 29 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2012 Tu viendrais avec la 159 ou le 916 ? Si je viens, c'est en 159, beaucoup plus pratique pour trimballer le matos de tournage que le Spider...
Nofioul Posté(e) le 30 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2012 Tu veux faire un long métrage du rasso ?
Papa_Marco Posté(e) le 30 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2012 Parceque la TI le vaut bien
Nofioul Posté(e) le 1 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 Pas sûr que j'ai le temps de m'occuper de la réservation du resto et la date approche. Est-ce que Denis ou Lolo85 peuvent le faire ? Dans le cas contraire, j'essaierai. Une dizaine d'adultes et 5 ou 6 enfants en gros à la louche. Afin d'éviter les soucis que nous avions eu lors du gros rasso de Vendée l'an dernier au resto de la Citardière où il a fallu que j'avance une somme conséquente (heureusement vite remboursée par les alfistes, mais un sacré bordel quand même avec tous ces chèques et cet argent liquide), je propose que l'on propose au restaurateur (je sais, c'est pas trop bien dit) de diviser l'addition totale au nombre de voitures. Je sais aussi que c'est chiant pour le restaurateur d'avoir à encaisser 15 000 cartes bancaires et chèques. C'est ce que nous avions fait à Vouvant avec Denis l'hiver dernier, et tout s'était bien passé. Je suis comme Papa_marco, à cette période de l'année, je ne roule jamais sur l'or et je pense que je vais bouffer une galette, un dessert et puis basta. Par contre, je m'en fous de payer 10 ou 15 € de plus, même si nous ne sommes que deux, Alouette et moi ne serait-ce que pour les repas des enfants. Possible que Vévé qui nous a loupé à Poupet la dernière fois nous rejoigne également (1 ou 2 personnes en Ducati). Pensez à prévoir un peu de monnaie également pour la sortie en barque (je ne pense pas réussir à mettre Alouette dans une barque, ou alors avec de grands cris stridents), ainsi que pour ceux qui seraient intéressés par la visite de l'abbaye (ça par contre, je peux vous la faire, pas besoin de guide, je connais.) N'hésitez pas à posez vos éventuelles questions, c'est le moment.
Phil Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 vous serez combien? Si je viens, c'est tout seul, comme un grand
Papa_Marco Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Nofioul, tu fait guide pour les gamins? Mon grand adore tous ce qui est médiéval.
Nofioul Posté(e) le 3 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Y a pas de souci. En plus, j'essaie d'expliquer le Moyen Age de manière marrante et là, il y a encore des histoires avec la fée Mélusine.
Nofioul Posté(e) le 6 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2012 Quelqu'un pour s'occuper du resto ou faut que je me démerde ? Les questions, les d'accord ou pas ? Faut en causer rapidos, la date approche !
Nofioul Posté(e) le 7 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2012 Justement, c'est là qu'il faudrait une réponse déjà. Qui veut aller à Bouillé ? Qui veut aller à Maillezais ?
Nofioul Posté(e) le 7 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2012 OK. Dans ce cas, vois s'il y a des menus pas chers.
Nofioul Posté(e) le 7 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2012 Denis peut voir le forum mais ne peut pas poster donc il vient de m'envoyer un texto. Il va aller voir ce midi à Bouillé et se renseigner. Lolo85, je te file le N° de Denis en MP si vous voulez en discuter.
Cagouille Posté(e) le 8 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2012 Soyez pas en stress comme ça, le meilleur, c'est toujours quand c'est improvisé !!
Nofioul Posté(e) le 13 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2012 Toujours pas de news pour le restau ? Si la météo ne change pas, on aura intérêt de bouffer à l'abri.
Nofioul Posté(e) le 13 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2012 Possible qu'il soit en déplacement sur un chantier. Tu peux essayer de voir par toi-même si tu connais le restaurateur ?
Nofioul Posté(e) le 13 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2012 OK. Y sé pas kiu temps kô fé à Saint-Hilaire, mé lâ ô lé abominab'. Si ô continue d'même, y allons awouer dô angueuilles dans la mésin. Boune réciaîe à té. Y m'en va faire la marienne....
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2012 je vous laisse gérer les gars !! il faudra juste me donner l'adresse et l'heure de notre point de rdv pour que je planifie mon heure de départ (je dois aller chercher la copine du fiston avant de partir !!) j'espère que la GTA sera prête, elle part pour la distri jeudi et vendredi ....
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2012 Nofioul ---------------------- 2 personnes ------------------------- Mito wonderGILLOU ----------- 5 personnes ------------------ 147 GTA Papa_Marco -------------- 5 personnes --------------------- 156 TI et grand voyager ? Denis -------------------------- 1 personne ------------------------ ? Lolo85 --------------------- 3 personnes ------------------- 159 distinctive jéjé -------------------------- 1 personne ------------------- BRAVO PHIL ------------------------ 1 personne -------------------- 159 SW TI
Recommended Posts