Aller au contenu

Achat 147 JTD 115 CH


Alfiste042

Recommended Posts

Voila les amis je viens d'acheté une 147 1.9 JTD 115 CH Distinctive AN 28/12/2002 elle as 233800 Kms 3000 Euros elle as encore les plaquettes d'origine par contre elle est blanche.

Demain je posterai des photos de ma 147 ;) .

Modifié par Alfiste042
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a rien changé même pas un débimètre j'ai toutes les factures d'entretien depuis 1529 Kms et il a fait que des revision et des pneu même pas une géometrie elle sort du controle technique 1 faute usure disque avant prononcé.

Ce soir je post des photos elle est dans un ètat neuf ;) .

Modifié par Alfiste042
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Et hop une alfa de plus a seinté.

A 3000 roro ca me semble etre une bonne affaire vue que la carrosserie et l'interieur on l'air nickel.

En blanc c'est pas mal du tout, meme si perso je trouve que les jantes de ce type ne sont pas tres reussi.

Avec des petite jante de 17 pouce GTA ca devrait jeter pas mal tout ca....

Apparament il y a le regulateur de vitesse, mais je suis pas sur que tu t'en serve beaucoup, ou bien alors caler a 200 km/h

Felicitation en tout cas et je pense que ca va fumer ce week end autours de seinté avec hymada42

Et alors que va tu faire de ta 156, tu garde les deux ou pas.

Pour les plaquette vue le nombre de kilometre le gars devait faire que de l'autouroute pour ne pas les user, c'est plutout bon signe pour la mecanique car il ne devait pas etre un enervé du volant.....

Modifié par mic 73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'en servir la semaine pour aller au boulot et je garde la 156 pour les long trajets.

Mic 73 elle as bien le règulateur et je m'en sert souvent je roule tranquille avec histoire de la prèservé.

AceMD c'est mon mècano qui ma trouvé cette affaire et je l'ai acheté a un de ces client.

J'ai déjà fait 215 Kms avec et c'est que du bonheur, j'adore les options de la finition distinctive :wub: .

Je vais faire degraisser les sièges et la faire polisher comme ça elle serra nikel.

Modifié par Alfiste042
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme la, au prochain meeting plus personne n'aurra les meme auto qu' a nancy, de nouveau essais en perspective........

Bon alors combien de kilometre tu a avaler Alfiste 42 avec ta belle aujourd'hui ? Impression sur la 147, comportement routier etc..... par rapport a ta 156?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai parcouru 327 Kms depuis que je l'ai acheté et je suis bleuffer elle as un comportement bien meilleur que la 156 et elle consomme en moyenne 6.3 litres au 100 kms alors qu'avec la 156 je suis à 10 litres par contre coté moteur le 2.4 a un large avantage mais très large voila ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... elle consomme en moyenne 6.3 litres au 100 kms alors qu'avec la 156 je suis à 10 litres ..

Ce qui est dingue c'est avec juste un cylindre en plus tu consommes comme si t'en avais deux en plus :unedent:

Modifié par Giulia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Je suis bleuffé j'ai fait 3000 Mkms depuis que je l'ai et c'est que du bonheur, elle a 236579Kms. Le seul souci j'ai du mal a depasser les 170 Kms sur le plat est ce normal d'ou ca peut venir? :thx: pour vos rèponses ;) .

Pour l'embelir un peut j'ai mis des clignotants cristal et l'embout d'èchappement d'origine ainsi que les filet de coffre. Dés qu'il fait beau je vais la faire lustré. Et je remettrais lde nouvelles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...