Aller au contenu

Achat 147 JTD 115 CH


Alfiste042

Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitations Alfiste042 pour ton achat !

Elle est sublimissime en Blanc :wub: au moins les égratignures et coup de cléfs <_< seront pas visibles.

C'est hallucinant que les plaquettes soient d'origine :

Il n'a peut etre jamais fait de ville et même ça ... Bref

Pour la vitesse de pointe décrasse la progressivement ensuite regarde du coté du débimètre

En somme : sacré affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que le débimètre y est pour quelque chose :blink: , se problème est connu et reconnu et je pense vu l'expérience de notre amis alfiste042 il aurait trouvé de suite!! et puis la voiture ne marcherai bien ni en pointe ni en reprise!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord, elle doit plutôt être bridée la petite titinne, débridage progressive avec un bon temps de chauffe avant, et tu devrais récuperer ta vitesse maxi aprés plusieurs centaines de kms ;) même si, et nous sommes bien d'accord, la VITESSE EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS à BOUT... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru entendre aussi que le catalyseur avait une durée de vie et qu'il pouvait se boucher :blink: , donc entrainrer une perte de puissance et une augmentation de carburant :unsure:

tu consommes combien environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'ètonnerais que ce soit le dèbimètre mais je vais en essayer un autre la semaine prochaine car en 1-2-3 ... Sa tire bien et sa bataille pas a monter dans les tours.

Je consomme 6.6 Litres de moyenne avec 75% de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite essaye déjà un traitement injection, genre wins (orthographe??? ), peut-être que ça va décrasser?? après je vois plus que la solution de bien pousser les rapports, mais si vraiment la voiture est "bridée" car n'ayant jamais été poussée, tu devrais voir pas mal de fumée en tirant dessus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fume un peu quand je tire dessus.

Je viens d'acheter 1 jeu de plaquettes arrière et de disque avant le tous pour 150 Euros en pièce d'origine ALFA et neuve j'ai sauté sur l'occassion j'en ai pas besoin pour l'instant mais c'est le genre de pièce qui serviront dans l'avenir ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon père qui part en Sicile :cry1: j'aurais voulu y aller mais le boulot ne me le permet pas et donc la 147 reste avec moi.

Par contre Biscione33 je fais toutes les années la sicile en voiture ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...