Aller au contenu

Nath De La Région Centre


Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente, Nathalie 37 ans,de la région Centre. Alfiste depuis 2007 ma Belle est la 159 un 2.4 JTD 210CH. Une petite merveille. 52500 kms je roule pas énormément. Jamais eu de soucis avec. Toujours entretenu au garage. Mon problème, il faut que je m'en sépare, et impossible à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue..........tjrs agreable de voir une Alfiste, meme si c'est pour une revente......je te souhaite bienvenue ici, et bonne route, tout le temps que tu gardes ton Alfa ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu viens sur le forum juste pour vendre ta 159 si j'ai bien compris ?????

+1 :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le but de l'inscription sur ARO est effectivement l'espérance d'une vente (qui plus est rapide) de cette auto via le forum, c'est plutôt risible qu'autre chose : je pense qu'aucune stat n'existe sur le sujet, mais j'ai vraiment l'imptression à la lecture des annonces de ventes d'auto que les transactions de membres à membres sont résiduelles (pour ne pas dire quasi inexistantes).

En somme, aucun intérêt à agir de la sorte.

Cela étant, peut être n'était ce pas le but de cette inscription et en vertu de l'usage consistant à laisser le bénéfice du doute, attendons ! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présente, Nathalie 37 ans,de la région Centre. Alfiste depuis 2007 ma Belle est la 159 un 2.4 JTD 210CH. Une petite merveille. 52500 kms je roule pas énormément. Jamais eu de soucis avec. Toujours entretenu au garage. Mon problème, il faut que je m'en sépare, et impossible à vendre.

Bienvenue,

C'est plutôt rare une femme qui aime les voitures de + de 130cv en dehors des monospaces.

Tu la remplace par une sportive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu viens sur le forum juste pour vendre ta 159 si j'ai bien compris ?????

-Pour les parties « Ventes » et « Autres modèles », la publication d'une Annonce par un membre ne peut se faire que si celui-ci satisfait aux 2 critères suivants :

=> 50 messages postés au minimum

=> 6 mois d'ancienneté au minimum (à partir de la date de validation de l'inscription)

Allez, un petit effort ! Et un peu de patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l’accueil!!!! Suis une alfiste de coeur et ma 159 est une petite merveille, juger sans savoir, c'est typiquement français, pas grave, je voulais juste savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

C'est plutôt rare une femme qui aime les voitures de + de 130cv en dehors des monospaces.

Tu la remplace par une sportive?

Merci, de ton message

beauté, agressivité et puissance, c'est mon bébé, peut être suis rare. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !!

En espérant te retrouver sur le forum quand tu auras ta nouvelle Alfa comme ça il y en a qui pourront pas dire que t'est inscrite juste pour vendre ta 159 ;)

@+ alfiste de coeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez à la chauffer comme ça et elle les aura bientôt ses 50 messages !

Sinon, bienvenue à toi Alfiste ... qui a au moins le mérite de la franchise contrairement à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Merci de l’accueil!!!! Suis une alfiste de coeur et ma 159 est une petite merveille, juger sans savoir, c'est typiquement français, pas grave, je voulais juste savoir pourquoi.

Oullah !!! Il faut pas le prendre au premier dégrée :biz:

Sinon tu pense reprendre quoi après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, c'est sympa,

Une sportive ça me plairait, j'ai pas flashée sur un modèle en particulier, j'imagine même pas pour l'instant laisser partir ma 159.

Ah oui j'ai omis de dire dans ma présentation, suis presque parfaite : j'ai un sale caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip !

Bienvenue a toi :unedent:

Bon effectivement , si tu joins des photos de ta voiture et de toi, bien evidemment ! on pourra juger si ta voiture te correspond bien

Voir même te conseiller pour ta future ALFA :bigrir:

Ps ; il y a un trombinoscope ( obligatoire ) sur ce forum ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu à un caractère de belle sportive, Jolie à regarder, on prend plaisir à maitrisé mais quasi impossible à dompter.

Bon ok, je sort, je suis marié de toute façon...

Merci excellent,

On se connait? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...