Aller au contenu

Présentation De Ma 147


Jérôme67

Recommended Posts

Salut à tous, je suis depuis la semaine dernière l'heureux propriétaire de cette alfa 147, année 2007, 115.000 km moteur jtdm 150 ch 16v.

Le changement est radical par rapport a mon ancienne golf 3 tdi 90 !!! :)

J'ai quelque petit projet en tête pour l'améliorer et la distinguer des autres 147, je vais lui teinté les vitres, installer un kit xénon, une double sortie d'échappement fait sur mesure, installation d'un gps et peut être la rabaisser...

@ bientôt pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu avec ta 147!

La double sortie de pot, c'est pour quoi faire? Parce que le reste ok ça peut être sympa mais vraiment une double sorti sur un JTD, je me demande bien pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour faire "vrooommmm vroooommmmm" Ndo !!!!

Par contre, les jantes sont sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Pour la double sortie c'est purement esthétique, le silencieux d'origine serra laisser, il sera tout simplement raccorder a un second tube qui ira de l'autre coté du par-choc, vu que j'ai déjà la découpe prévus d"origine dans le par choc...et comme finition 2 simple embout de pot ovale chromé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Salut Titilem,

Elle est belle ta 147, pour la double sortie c'est clair que sa va en jeté, juste à limite change le par-chox arriere.

faut absolument mettre les vitres noir car sa pete plus, moi l'interieur est cuir beige. la mienne fait 162 chx fait chez BR-PERF, ils sont tops. d'origine elle fait 120.6chx. et sa na riren a voir , c un truc de ouffff.que du kiff.

je te garanti que tous les 118d jlai bouffe, les 120 et 123D g je les colles au cul.alpha%20reprog.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le JTD 120 fonctionne super bien c'est clair, mais contre une 123d, il ne faut pas exagerer, tu as tous juste les performance d'une ALFA 147 ducati.

Ensuite il faut comparer ce qui est comparable, une 118d reprog tu ne la suis pas non plus.

Sinon belle caisse, noir cuir rouge, c'est vraiment le must :laugh:

Modifié par stopino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c clair que si elles sont reprog , je l'ai suit pas, mais apparement, j'ai tomber sur des conducteur assez méfiant sur la route.

Dis stopino, keske sa te change d'avoir changer la ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un turbo essence, le changement de ligne t'apporte plus de réactivité de la part de turbo et des montés en regimes plus rapide.

La voiture est beaucoup moins retenu et la sonorité est vraiement magnifique.

Sur un gazoil, selon moi ca ne sert à pas grand chose, hormis pour de la prepa course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...