Aller au contenu

Un Nouveau, Bonjours A Vous !


Recommended Posts

Bonjours a vous !

je me présente, Jean-François, j'ai 20 ans et j'habite dans le sub a Vitrolles, 15 km de marseille et d'aix en provence. passioné de mécanique automoto.

La petit (grande) histoire.

un papi alfiste, une mere alfiste, dur de pas attraper le virus !

Depuis mes 14 ans j'attander impatiament l'alfa 145 1.6ts de ma mere,j'ai toujours était en admiration devant cette voiture.

arriver 18 ans et 5 jours j'ai mon permi ! je récupére donc la voiture :)

3 semaine aprés elle fini écraser dans un rocher (en me prenant pour loeb) chassis tordu, moteur reculer elle part direct épave, et la c'est le drame !

Je m'achete une golf 3 avec le peu d'argent que j'ai, sympa cette voiture mais il manque un truck.

Cette 145 qui demeure toujours dans ma tete régulierement .... et puis je tombe sur une alfa 145 quadrifoglio année 2000 Grise exactement comme l'ancienne sauf que c'est une quadrifoglio ! A paris ..... mais le train est la ! je suis donc aller chercher cette petit alfa Romeo <3

voila actuellement 6 mois que je roule avec, et que du bonheur, sauf les quelque petit detail qui m'énerve a réglé (ralenti instable...)

c'est donc une alfa 145 quadrifoglio 2.0 ts 155ch de fin 1999 grise 167 000km

ayant aucun historique sur l'entretien elle a eu droit : distribution, 8 bougie, tous les filtres, embrayage, pare brise, purge de tout les liquides, vitre teinté, un peut de musique.

seul modification actuelle, j'ai vidé le catalyseur.

pour le bruit :

les amélioration sont a venir, manque d'argents ....

a savoir 4 vrai pneu, logo arriere, polir l'échappement, faire redrésser les coups, 4 blistein b6, pommeau et volant rénové ou neuf .....

la premiere alfa 145:

A Paris

chez moi

au grand sambuc le week end dernier.

bonne route a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...