Aller au contenu

Prendre La Route Des Vacances En 159 !


Freddy91

Recommended Posts

C'est pas question d'etre rassure mais l'experience de chacun est bonne a partager ... question amortisseurs je les change car grosse fuite cote gauche je m'en serai bien passe vu l'ardoise chez alfa ! En plus impossible de se les procurer chez autobacs et speedy leur fournisseur ne propose pas ; exclusive la 159 ! Mais bon c' est le prix a payer pour rouler differemment . Sinon 800 bornes d'zutoroutes en 159 ahhhhh je vais me regaler surtout que madame ne voit pas le compteur !!

J'ai changé mes amortos chez Speedy il y a 1 an 1/2. (suite fuite sur un) et ils ont eu aucun soucis à s'en procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi la 159 pour long voyage c'est plus que correcte, je trouve juste qu'elle consomme pas mal sur autoroute (difficile de descendre sous les 8l/100kms), sinon confort rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ils sont au catalogue. Sur mesure et sans ventouse pourrie :P

Je les ai achetés sur leboncoin pour 60 euro (4 fenêtres latérales et pare brise arrière) sur mesure , juste nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre chez speedy ils mont boule en me disant quaucun de leur fournisseur pouvez les avoir . combien tu as paye pour comparer avec alfa ?

410 euros geo incluse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'vais aller voir :)

Bien voilà Lester, tu sais quoi offrir a ton enfant pour Noel. Merci qui? Merci Leju! :laugh:

EDIT:

wé 281€ Ttc ....

Modifié par Lester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...