Aller au contenu

Quizz Du Plus Fort Kilometrage En 159


Freddy91

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors j'ai déjà eu un client en 159 avec 350000km pour une reprog. Elle tourne comme une horlorge.

Les frais dessus ont été la cremailliere et l'embrayage apres les 200000km.

Le reste ras hormis les pièces d'usure classic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

La mienne une 2.4 SW selective BM de 2005 , papillons bloqués, défapé + reprog par un contact de Stopino sur Tours : 224000 km

pas de problèmes majeurs si ce n'est mes phares aux xenons qui se coupent alléatoirement (1 sur 2) un coup a droite, des fois a gauche, je les rallume et ca tient 2 mn ou 1 heure, mystere... si quelqu'un a une info merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laurentv18 = c'est tes ballast qui déconne, comme la dis fred le fête de les allument et les éteindre très souvent c'est pas bon, quand je vois qu'il va avoir plusieurs tunnel de suite je les mets en croisement direct. Si tu as les xenon d'origine tu est bon pour changer le bloc entier à mon avis, je pense pas que le ballast se change séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est une JTDM 210ch de novembre 2007, 242000kms ce week-end

un nettoyage d'EGR à la révision des 20000kms avec pose des plaques alfa depuis pas retouché, un boitier électronique sous garantie et un turbo changé à 210000 car bruyant.

Et après ce week-end un avant tout neuf suite à une rencontre avec des marcassins en alsace !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 5 ans...

Je déterre...

Je viens de passer les 200000 km ce WE.

J'avais passé les 190000 à 190. Je voulais passer les 200000 à 200, mais la situation ne me l'a pas permis.

Je viens de faire la révision à 198000 et aucun soucis. Le mécano m'a dit qu'elle était saine.

Pourvu que ça dure, car j'attends la Giulia SW!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé moi j'ai 200 000 km avec la mienne, repro, fap off, swirls fermés, egr off depuis 100 000km 

 2.4l Sw Ti Q4 de 2010, no problemo avec, juste un embrayage avec volant moteur à 190 000km ! Sinon RAS, avec un entretien classique, vidange tous les 15000 !!

Moi aussi j'attends la Giuilia SW ....... quadrifoglio !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

342 000 km pour ma part, mais pas mal de frais tous les mois, je n'ai pas échappé à la boite de vitesse, les lèves vitres à usage unique, et la je suis bon pour changer les deux têtes d'amortisseur avant qui couinent comme ce n'est pas permis.

 

M'enfin j'ai aussi eu mon petit achat impulsif : des jantes TI 19" noires comme neuf pour 500€, mais je suis bon pour acheter 4 pneus neufs alors que les miens n'ont que 3000km :(

 

sinon toujours une joie à conduire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part, une 2.4 SW 200 chevaux, boitier NRJ car, elle a toujours son FAP et pot d'origine.

Donc 247000 kms et elle tourne comme une horloge.

Dans les frais depuis ses 231 000 :

 

- une nouvelle batterie

- amortisseurs Monroe bitube avec ressorts courts -3.5 cms

- deux xenons neufs (comme Laurent, çà s'allumait, s'éteignait)

- 4 tapis

- une vidange avec révision climatisation

- 2 pneus été qui 'nont fait que 8000 kms, elle a du couple la petite

- 4 pneus neufs Michelin Alpin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une 159 1.9 150cv sw avec 450000km assez récemment.

il avait un problème de collecteur admission que j'ai résolu. a part ca elle tourne pas mal.

turbo et boite de vitesse comme frais extra , le reste pièces d'usure normal ,entretiens etc...

 

c'est le plus haut que j'ai vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎.‎11‎.‎2017 à 19:24, totore33 a dit :

Eh bé moi j'ai 200 000 km avec la mienne, repro, fap off, swirls fermés, egr off depuis 100 000km 

 2.4l Sw Ti Q4 de 2010, no problemo avec, juste un embrayage avec volant moteur à 190 000km ! Sinon RAS, avec un entretien classique, vidange tous les 15000 !!

Moi aussi j'attends la Giuilia SW ....... quadrifoglio !!

attention il vaux mieux que les SWIRL soit ouvert et pas fermés.

la giulia sw n'est pas prévue pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils sont cons...

Moi, je suis pro-break, pour le look et pour le coté pratique.

Ca me fait toujours beaucoup hésiter de claquer du pognon dans un SUV.

Si ils avaient sortis un break, je crois que j'aurais déjà franchi le pas.

Je regarde une BMW série 5, un break classe C (qui existe elle au moins avec un V6, pas uniquement avec des 4 cylindres...).

JE VEUX UN BREEEEEAKAAAAKKKKKKKKKK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Nouvel inscrit, je cherche une 159 sw ti. 

Je suis rassuré  de voir que vos belles sont aussi kilometrées !

J'en cherche une de moins de 100 000 km, peut-être un 2.0 jtdm 170 peut être le plus fiable ? Vous en pensez quoi ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

222 000 km pour ma part  ^_^

EGR changée en 2012 (nettoyée tous les ans) et fap d'origine encore sur ma 159.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...