Aller au contenu

Quizz Du Plus Fort Kilometrage En 159


Freddy91

Recommended Posts

Salut à tous, l'aventure s'arrête là pour moi à 473000 kms.Je voulais atteindre les 500000 avec ma 159 mais je n'ai plus l'utilité d'un diesel, alors je viens de m'offrir la même en 3,2 v6 TI Sportwagon, plus adaptée pour faire 10 bornes par jour.

 

IMG_20200226_103512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité axel83250
Il y a 9 heures, Ber a dit :

Salut à tous, l'aventure s'arrête là pour moi à 473000 kms.Je voulais atteindre les 500000 avec ma 159 mais je n'ai plus l'utilité d'un diesel, alors je viens de m'offrir la même en 3,2 v6 TI Sportwagon, plus adaptée pour faire 10 bornes par jour.

 

IMG_20200226_103512.jpg

Sacré kilométrage tu l'avais eu à combien de km ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, axel83250 a dit :

Sacré kilométrage tu l'avais eu à combien de km ? 

Je l'ai eu aux alentours de 460000 de mémoire. La v6 que je viens d'acheter a 178000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Salut à tous,

 

1.9 jtdm159 de 2008, 250000 km avec juste 1 embrayage à 220000.

Jamais eu de bagnole aussi fiable.

 

J'ai eu pendant un looonnnnng moment un problème de voyant moteur intermittent ( s’éteignait tout seul après plusieurs redémarrages) sans qu'alfa trouve ce que c’était...

Lors d'un controle technique le tech que je connais bien m'a appelé et m'a dit "tiens le v'la ton problème de voyant", c'etait un cable de sonde à moitié sectionné sous le moteur. Connectique refaite correctement et aucun problème depuis...

 

Un bonheur cette bagnole, increvable, confortable, sure...

 

Et dire qu'il y a 10 ans j'avais peur de quitter renault pour alfa...

Alors qu'au bout de 10 ans et 180000km ma laguna ( 1.8 essence) avait l'air d'une épave,  mon alfa sans avoir l'air neuve, se tient quand même drôlement bien ( plastiques intérieurs pas ternies, sièges pas foutus, etc...)

 

Bref je pense à la refourguer sur LBC ( ou à profiter des nouvelles primes de l'etat en fonction) et à passer à la Giullia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...