Aller au contenu

Cherche 156 Sw


Franck22

Recommended Posts

ouais il y a la mienne mais j'ai mis 4 mois a la trouver alors je la vend pas :P

celle de merignac ça fait des mois qu'elle y est

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors ça et je suis a coté pour te la tester et te confirmer

http://www.leboncoin...028.htm?ca=12_s

Merci Tonton, mais tu oublie que ce serait mon véhicule de tous les jours donc, un GTA, bien que tentant, mais semble excessif

Modifié par Franck22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il y a la mienne mais j'ai mis 4 mois a la trouver alors je la vend pas :P

celle de merignac ça fait des mois qu'elle y est

On est presque voisin dit, une rencontre serait-elle possible pour que je rende compte de ce que 2.5 donne dans un 156 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu passes dans la région, pas de soucis ;)

ça pourrait être par exemple au prochain rassemblement d'anciennes d'apigné le 1er Juillet :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu passes dans la région, pas de soucis ;)

ça pourrait être par exemple au prochain rassemblement d'anciennes d'apigné le 1er Juillet :smile:

Bonne idée. On se tient au jus

Déjà le son de l'extérieur quand je l'ai entendu arrivé est vraiment là, on sait qu'il y en a sous le capot.

C'est bien pour cela que je recherche cette motorisation, l'ayant eu dans mon ancienne diva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au pire si tu trouves pas de V6, prend un 2.0 Selespeed tu gagnes là, le fameux coup de gaz à chaque rétrogradage. Et le plaisirs de passer ses vitesses assez rapidement sans efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux essayer y a aussi ma mienne. 156 V6 2.5 SW en finition TI. Tu montes pas sur Lannion ou Guingamp de temps en temps ? Pas trop loin de chez toi...

Par contre je la vend pas. J'aurais jamais cru écrire ca mais apres 4 ans et 50.000 bornes je suis toujours accroc à cette caisse et son fabuleux moulin !

je vois pas par quoi je pourrais la changer qui me donnerai la meme banane quand je tourne la clé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Ric c'est normal que tu ne sache pas par quoi la changé le V6 dans une ti c'est juste introuvable la configuration ultime (hors gta)

En tout cas elle est canon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon si tu trouves qu'une non TI, tu peux en faire une TI par la suite... ou presque car certains éléments ne pourront sans doute pas être ajouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 il y a un an quand je voulais changer ma 156 JTS, j'ai cherché une 156 V6 phase 3, introuvable, quelle que soit la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une 2.5 V6 mais elle me dit quelque chose !

http://www.leboncoin...931.htm?ca=22_s

Je l'avais vu. Il s'agit de celle de Guitoune.

Le problème est que, pour un usage quotidien, un GTA me semble un peu trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...