Aller au contenu

Cherche 156 Sw


Franck22

Recommended Posts

Toujours en recherche.

Ayant vendu le tank + vite que prévu, il faut que je lui trouve une remplacante assez rapidement. En attendant, je me suis prix une caisse pour rouler et ne pas faire un achat dans la précipitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le pied pour moi, ça aurait été, l'esthétique de la phase 1, l'interieur de la 2, et un 2.5 dedans. Ma JTS mais en V6 en fait! :laugh:

Alors déjà des JTS avec cette esthétique (carosserie 1, rouge, intérieur 2 fauve), j'en ai pas trouvé plus de 3 à l'époque, mais alors des V6...

Si ça se trouve, je chercherais encore et roulerais toujours en 406!

Nan quand meme pas! Il y a des limites à l'indécence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref une phase 2 en fait sauf si tu veux vraiment les pastiques et retros non peint ainsi que les répétiteurs de clignotants orange et l'intérieur phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de son interprétation d'une phase automobile ;)

Pour moi la 1.2 ou 1,5 pour d'autres (faudrait vous mettre d'accord) c'est tout simplement la phase 2 c'est beaucoup plus simple et claire comme ça.

Donc du coup tu cherches une 156 2.5 V6 de 2002 à 2003 environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour moi, une "phase", c'est lorsqu' esthétiquement, on différencie clairement 2 millésimes.

Comme souvent chez Alfa, ce qui fout la m... c'est entre les phases 1 et 2, il y a toujours un millésime batard.

C'est le cas de ma 156, mais j'ai déjà vu le cas sur des Bertone...! des phases 1 avec un habitacle de phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un peu trouver un article officiel pour Nico qu on entende plus jamais parler de ce "ph3" !!!!!!! :angry2:

Désolé Franck on te pourris ton sujet. arooops

Donc que je suive, quel est ton budget? combien de km max? quel model? quel moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une "phase", c'est lorsqu' esthétiquement, on différencie clairement 2 millésimes.

Esthétiquement on différencie clairement un changement du tableau de bord, donc changement de phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...