blackjack Posté(e) le 18 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 Juillet 2012 MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Juillet 2012 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 20 Juillet 2012 Alors on en est où? Elle est pas mal celle du forum concurrent... bien que pas mal bornée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck22 Posté(e) le 22 Juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Juillet 2012 Toujours en recherche. Ayant vendu le tank + vite que prévu, il faut que je lui trouve une remplacante assez rapidement. En attendant, je me suis prix une caisse pour rouler et ne pas faire un achat dans la précipitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 23 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 Juillet 2012 t'as pu voir ric22 alors? le V6 dans la 156 te convient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Juillet 2012 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 23 Juillet 2012 Le pied pour moi, ça aurait été, l'esthétique de la phase 1, l'interieur de la 2, et un 2.5 dedans. Ma JTS mais en V6 en fait! Alors déjà des JTS avec cette esthétique (carosserie 1, rouge, intérieur 2 fauve), j'en ai pas trouvé plus de 3 à l'époque, mais alors des V6... Si ça se trouve, je chercherais encore et roulerais toujours en 406! Nan quand meme pas! Il y a des limites à l'indécence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 23 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 Juillet 2012 Bref une phase 2 en fait sauf si tu veux vraiment les pastiques et retros non peint ainsi que les répétiteurs de clignotants orange et l'intérieur phase 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Juillet 2012 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 24 Juillet 2012 Non, une phase 1, seconde version. Une 1.2 en somme. La Phase 1 c'est celle à l'ancienne calandre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 24 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 Juillet 2012 Ca dépend de son interprétation d'une phase automobile Pour moi la 1.2 ou 1,5 pour d'autres (faudrait vous mettre d'accord) c'est tout simplement la phase 2 c'est beaucoup plus simple et claire comme ça. Donc du coup tu cherches une 156 2.5 V6 de 2002 à 2003 environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 24 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 Juillet 2012 en gros tu cherches la mienne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine Posté(e) le 24 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 Juillet 2012 Tiens ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé des 2 ou 3 phases de la 156 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa_Marco Posté(e) le 24 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 Juillet 2012 Phase 1 Phase2 Phase 2 Facelift Celui qui me parle phase 3 à 3 coup de pied au derrière!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 24 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 Juillet 2012 Phase 1 : jusqu'a 2002 Phase 2 : 2002 à 2003 Phase 2 facelift : à partir de 2003 Phase 2 facelift 4x4 : crosswagon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 24 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 Juillet 2012 moi j'aime bien tes phase 3 papa_marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 24 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 Juillet 2012 ca se sont des paroles censés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Juillet 2012 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 25 Juillet 2012 Pour moi, une "phase", c'est lorsqu' esthétiquement, on différencie clairement 2 millésimes. Comme souvent chez Alfa, ce qui fout la m... c'est entre les phases 1 et 2, il y a toujours un millésime batard. C'est le cas de ma 156, mais j'ai déjà vu le cas sur des Bertone...! des phases 1 avec un habitacle de phase 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 25 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Juillet 2012 pas que chez alfa, les 205 GTi ont été pareil. de 88 à 90 elles avaient des intérieurs phase 2 avec extérieur phase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfalorand Posté(e) le 25 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Juillet 2012 Quelqu un peu trouver un article officiel pour Nico qu on entende plus jamais parler de ce "ph3" !!!!!!! Désolé Franck on te pourris ton sujet. Donc que je suive, quel est ton budget? combien de km max? quel model? quel moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 25 Juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 Juillet 2012 Pour moi, une "phase", c'est lorsqu' esthétiquement, on différencie clairement 2 millésimes. Esthétiquement on différencie clairement un changement du tableau de bord, donc changement de phase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts