Aller au contenu

Un Petit Rookie


Recommended Posts

Bonjours a tous,

Je m'appelle Michaël, je suis de Colmar, j'ai 26 ans et l'heureux propriétaire d'une Alfa Romeo 164 Twin Spark grise de 1991.

je suis pas un expert en ce qui concerne l'automobile en général, pour être sincère, je connaissais pas bien Alfa Romeo jusqu'au jours ou mon Parrain ma vendu une splendide 164, voiture que je connaissais pas du tout, et depuis, je suis fan, il m’a fait connaitre une voiture dont j'ignorais l'existence et pour mon plus grand plaisir, malgré qu'elle aime bien me mettre à l'épreuve et qu'elle a quelque coup dans le moteur, j'ai passé d'agréables heures sur l'autoroute avec ce petit bijoux, c'est vraiment une superbe routière, j'adore sa ligne et je fais tout mon possible pour en prendre le plus grand soin (si jamais j'oublie de la bichonner, elle me le fait comprendre, d'ailleurs elle me fais quelques caprices, mais j'en parlerait dans la rubrique approprié)

En tout cas, concernant les Alfa Romeo, sa a toujours été une marque qui me fascine car les voitures sont d'un certain standing et j'ai vraiment une grande envies d'en connaitre un peu plus sur cette prestigieuse marque

je suis ravie de faire partie de votre forum

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :smile: sa fait plaisir, ben disons que personnellement, le plus gros truc que j'ai fait sur ma voiture, c'est changer la pompe a essence, :laugh: c'est pour sa que le trois quart du temps, je comprend pas trop se que se disent les gens sur les forum, mais j'adore apprendre, surtout que ma voiture me donne beaucoup de fil a retordre :reglage8aw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier, voici quelques photos de ma voiture, désoler si sur certaines elle est un peu sale, faut dire que je l'utilise beaucoup :smile: , j'aimerais quand même votre avis sur se modèle d'Alfa Romeo ? ...

707873SDC11574.jpg

836752SDC11572.jpg

937422SDC11757.jpg

608278SDC11759.jpg

417872SDC10289.jpg

687584SDC10288.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...