Aller au contenu

Showroom Laurent 83


laurent 83

Recommended Posts

très belle 156, comme tout le monde ...

Tu n'a jamais eu de problème avec ta mini-plaque? (Police ou CT)

l'origine et l'histoire, ils s'en foutent. La taille doit etre reglementaire. Si tu regardes la Yaris ou la Swift, elles sont dans le meme cas de figure.

Perso j'adore et j'adhère. Je te pose la question car la mienne est légèrement plus petite et au précedent CT, ils ont failli me faire chier avec (et je dois repasser le CT très prochainement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un format "italienne"

j'ai une plaque plexi avant neuve avec le support chez moi, en cas de soucis j'ai plus qu'à visser

Mais depuis 1an et un CT et croisé des contrôles routiers...aucun soucis

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle 156, comme tout le monde ...

Tu n'a jamais eu de problème avec ta mini-plaque? (Police ou CT)

l'origine et l'histoire, ils s'en foutent. La taille doit etre reglementaire. Si tu regardes la Yaris ou la Swift, elles sont dans le meme cas de figure.

Perso j'adore et j'adhère. Je te pose la question car la mienne est légèrement plus petite et au précedent CT, ils ont failli me faire chier avec (et je dois repasser le CT très prochainement...)

bonsoir a toi et merci , aucun probléme que ce soit avec les forces de l ordre ou au controle technique. je n ai jamais eu de soucis . ton controleur est un peu trop frileux a mon gout , file lui un blouson la prochaine fois ou change de centre ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un format "italienne"

j'ai une plaque plexi avant neuve avec le support chez moi, en cas de soucis j'ai plus qu'à visser

Mais depuis 1an et un CT et croisé des contrôles routiers...aucun soucis

absolument , du moment que le véhicule est parfaitement en régle , je vois pas pourquoi , on irait chercher la petite béte , a moins bien sur de tomber sur MR ducon les gros sabots qui veut faire du zéle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

ok , pour les bas de caisses tient moi au courant , des que tu as des news .

Bas de caisse pack sport rosso proteo, fait vite : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/352741191.htm?ca=6_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas de caisse pack sport rosso proteo, fait vite : http://www.leboncoin...1191.htm?ca=6_s

hello , j ai laisser un message au vendeur , j attends une réponse de sa part , encore merci a toi King Nothing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...

Ciao les alfistes !!!

depuis le 17 mai , date a laquelle j ai vendue ma 156 a AlfaNews , j étais un peu comme un orphelin , plus d Alfa dans mon garage :lol2:

mais c ' etait pour mieux revenir ...

En effet il y a maintenant plus de trois ans que j ai choper le virus de la marque au tréfle que j ai découvert grace a ma 156 qui sera toujours ma premiére ALFA et a qui je rends hommage :zen:

mais des envies de V6 sont passer par la , et c ' est tout naturellement que je me suis mis a la recherche d ' un Coupé GT

donc tréve de discours la voici dans sa robe Néro Métallico , 3.2 V6 de juin 2005 et qui totalise 82000kms

j ai été la chercher samedi dernier a Valenciennes chez un Alfiste passionné menbre de GT Passion pour les connaisseurs

1060kms pour revenir , et je n ai qu un mot a dire , Magnifico !!

elle est équipé du Q2 , de combiné fileté Bilstein B16 , de Glastint et d ' un echappement inox Novitec , quel mélodie !! :aro_fete:

Pour son premier Showroom , un petit clin d ' oeil a sa devanciére

c0k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

mfjl.jpg

Uploaded with ImageShack.us

njaw.jpg

Uploaded with ImageShack.us

jk3f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

9jl.jpg

Uploaded with ImageShack.us

8bsy.jpg

Uploaded with ImageShack.us

5j66.jpg

Uploaded with ImageShack.us

l6c.jpg

Uploaded with ImageShack.us

tyjt.jpg

Uploaded with ImageShack.us

fjxn.jpg

Uploaded with ImageShack.us

y6uf.jpg

Uploaded with ImageShack.us

in65.jpg

Uploaded with ImageShack.us

z7ey.jpg

Uploaded with ImageShack.us

6uwl.jpg

Uploaded with ImageShack.us

a3fb.jpg

Uploaded with ImageShack.us

jrti.jpg

Uploaded with ImageShack.us

5yb.jpg

Uploaded with ImageShack.us

5a3e.jpg

Uploaded with ImageShack.us

5k0q.jpg

Uploaded with ImageShack.us

91wo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

wr8f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

6ka.JPG

Uploaded with ImageShack.us

mxr9.jpg

Uploaded with ImageShack.us

3g6v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique très beau GT

quoi que j'ai une préférence pour la 156 sa ligne et vraiment superbe

Merci Gilles , je te concéde que la ligne de la 156 est vraiment magnifique , la GT l ' est tout autant , c 'est finalement une 156 coupé :smile:

Modifié par laurent 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent tu es un amoureux de la marque,y a pas à dire!

Ta 156 était une merveille et cette GT l'est tout autant

En superbe état, bien fini avec quelques ajouts du V6 et Novitec sans être trop ostensibles (les canules, les étriers, les jantes etc)

Perso j'adore, aussi bien la voiture que le nouveau propriétaire passionné

bonne et longue route à son volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique GT, et en superbe état.

Le V6 doit être un vrai plaisir.

Il n'y a plus qu'à mettre une mini-plaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe machine je suis sur t avoir doublé sur l autoroute entre reims et troyes il me semble que tu etait avec une petite cigarette electrique au bec lol

J ai bloqué sur le logo v6 je m en rappel encore

En tout cas belle aquisition superbe voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis !!

et merci a tous :zen:

en effet , la prochaine modif , et la plaque avant au format italien , comme sur la 156 FOR EVER ;) ainsi que les sigles QV au dessus des clignotants latéraux ,

remettre le monogramme GT en lieu et place comme a l origine , et enlever ce logo V6 d ' origine germanique !!! beurk , d ' ailleurs cela m ' etonne qu il n y est pas eu un rejet de greffe :puk:

@ SAM

oui en effet , c ' etait bien moi avec ma clope electronique !!! :lol2:

comme quoi , il n 'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...