Aller au contenu

Avis Sur Achat 147


FONDRIEST

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis 3 ans je roule en 159 et j'en suis content malgré quelques pépins mécanique assez onéreux.

Mais cette voiture est trop grande pour moi actuellement et par rapport à mon budget et mon amour irrationnel pour Alfa,je pense m'orienter vers une 147 diesel 150 ch.

Aussi,j'ai besoin de vos avis car ce soir,j'en ai essayé une et en poussant les régimes,j'entendais le turbo siffler (essai route avec fenêtres ouvertes).

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance.

FONDRIEST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'entends un sifflement comme celui çi c'est le signe d'un turbo en fin de carrière....j'en ai eu pour 1400 euros pour ma GT JTD 150...ça laisse réfléchir pour l'achat de la 147 que tu as essayé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Perso je trouve se sifflement anormal.

Je ne risquerais pas de mettre mon argent dans cette voiture vu le prix d'un turbo, des voitures il y en a plein, il ne faut pas être pressé, si tu ne le sens pas laisse tombé a moins que le mec te fasse une belle ristourne afin que tu puisse prévoir le remplacement du turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Un sifflement ne provient pas forcement d'un turbo qui est en train de rendre l'ame.

Dans mon cas de figure (JTD115) le sifflement se faisait entendre et il s'agissait juste des deux durites (sup et inf) du turbo a changer .

J'en ai eu pour une centaine d'euros et depuis plus de probleme de siffement.

D'aprés mon garagiste et alfa Romeo.net c'est un problème classique due a des vis mal placées qui usent les durites.

imgp0227ot6.jpg

Modifié par Longshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...