Antinomique-159 Posté(e) le 11 Novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 Novembre 2012 Quelques pistes pour éssayer de résoudre ton souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2012 Merci antinomique ! Vraiment sympa ta doc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo159TI Posté(e) le 17 Novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Novembre 2012 (modifié) Désolé pour mon abasence de réponse mais j'ai pas mal de souci sur ma belle ces derniers temps. Pour résumé mon capteur fonctiionne bien c'était une durite qui avait pété, le souci est que mon FAP c'est ecrasser grave (94%) du coup démontage et netoyage oblige. En même temps j'ai un de mes palliers de l'arbre de transmition qui a laché et du coup changement de l'arbre complet....... Voila la galère. Modifié le 17 Novembre 2012 par Djo159TI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antinomique-159 Posté(e) le 17 Novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 Novembre 2012 Salut. Je ne vois pas la raison pour quelle raison il faut que tu démonte ton FAP. Si tu as Multiecuscan fait une régénération forcée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo159TI Posté(e) le 17 Novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Novembre 2012 Impossible de faire une régénération forcée la voiture c mis en mode dégradée et c déjà fait de toute façon car elle ne roulait même plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antinomique-159 Posté(e) le 17 Novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 Novembre 2012 Peu importe quelle es roulé ou pas, si tu as Multiecuscan tu efface les codes erreurs, tu lance les régénérations. Tu suis la procédure décrite dans Multiecuscan. Un FAP ne se nettoie pas au karcher, tu vas le fusillé. Il ne faut pas gober n’importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo159TI Posté(e) le 18 Novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Novembre 2012 Prend moi pour un jambon La valise nous sortait un echec à chaque fois, impossible de monter dans les tours pour faire une régénaration, donc netoyage fait par un professionnel de l'échappement...... Pas d'échange standard puisqu'il n'avait pas de FAP pour 159 Q4 mais tout comme, il a juste fallu attendre qu'il le refasse à neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg Posté(e) le 21 Novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 21 Novembre 2012 De toute façon je vous tiens au courant, elle va passer par la case Alfa fin du moi, début décembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg Posté(e) le 21 Décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 21 Décembre 2012 Salut, Pour votre info, J'ai été chez Alfa et c'était bien le capteur qui était en faute, il l'on changé et depuis plus de problème. La pièce 200 et quelques €, et une centaine d'euro de main d’œuvre ! A+ Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego77 Posté(e) le 15 Août 2019 Signaler Share Posté(e) le 15 Août 2019 je relance ce post, a l'arret (point mort ) la pression du capteur differentiel est a 3mbr et ce a 800tr ou 3000tr, normal, il faut prendre les valeurs en roulant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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