Aller au contenu

Capteur De Pression Différentielle Fap 159 2.4 Jtdm


Djo159TI

Recommended Posts

Désolé pour mon abasence de réponse mais j'ai pas mal de souci sur ma belle ces derniers temps.

Pour résumé mon capteur fonctiionne bien c'était une durite qui avait pété, le souci est que mon FAP c'est ecrasser grave (94%) du coup démontage et netoyage oblige.

En même temps j'ai un de mes palliers de l'arbre de transmition qui a laché et du coup changement de l'arbre complet.......

Voila la galère.

Modifié par Djo159TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je ne vois pas la raison pour quelle raison il faut que tu démonte ton FAP.

Si tu as Multiecuscan fait une régénération forcée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe quelle es roulé ou pas, si tu as Multiecuscan tu efface les codes erreurs, tu lance les régénérations. Tu suis la procédure décrite dans Multiecuscan.

Un FAP ne se nettoie pas au karcher, tu vas le fusillé. Il ne faut pas gober n’importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend moi pour un jambon :laugh:

La valise nous sortait un echec à chaque fois, impossible de monter dans les tours pour faire une régénaration, donc netoyage fait par un professionnel de l'échappement......

Pas d'échange standard puisqu'il n'avait pas de FAP pour 159 Q4 mais tout comme, il a juste fallu attendre qu'il le refasse à neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

Salut,

Pour votre info,

J'ai été chez Alfa et c'était bien le capteur qui était en faute, il l'on changé et depuis plus de problème.

La pièce 200 et quelques €, et une centaine d'euro de main d’œuvre !

A+ Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 ans...
×
×
  • Créer...