Aller au contenu

Vitres Teintées Avec Des Bulles


fredolyon

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment fait teinter les vitres de mon alfa GT chez renov'autos à vaulx-en-velin (69)

J'avais profité d'un Groupon qui paraissait intéressant chez ce prestataire et en fait pas du tout :

J'ai eu affaire à un manque de professionnalisme absolu : films mal posé avec des grosses rayures et des bulles plus grosses que la largueur d'un doigt !

Ce professionnel refusant de me changer mes films, je me retrouve dans une situation où je ne sais pas quoi faire avec mes films.

Y'a-t-il quelque chose à faire pour rattraper les bulles ?

Dois-je trouver un autre professionnel pour retirer ces films et en reposer d'autres ?

Si oui, chez qui me conseillez-vous d'aller dans la région lyonnaise ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, une petite presentation ? ..

sinon pour ton soucis dans la logique les centre garantissent leurs film 5 / 10ans . donc met le feu au garage :closedeyes:

tu peux essayer avec une aiguille, de percer et sortir l'air, mais sa m"étonnerait que t'arrive a quelque chose, ta plus qu'a le faire refaire .

essaye les centre glastint,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir fait ta présentation, je te conseillerais d'aller voir sur Givors chez Blacktint...

J'ai fait faire ma 159sw Ti là bas.

j'y suis repassé samedi dernier pour leur montrer ma belle toute finie (silencieux novitec et jantes 8C). Ils m'ont gentillement offert à boire et on a tapé la discute quelque min avant de les laisser bosser quand même ;-)

si tu les contactes, tu peux leur dire que je te les ai conseillé (159 rouge 8c, ils comprendront lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un rattrapage tu peux percer les bulles puis chauffer à l'aide d'un briquet le film, il devrait se rétracter et donc la bulle disparaitre.

Mais sa reste du bricolage, et le résultat n'est correcte que pour des petites bulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un professionnel, il doit garantir son travail. Si le travail est mal fait, alors il doit le refaire. Y a pas tortiller du cul pour chier droit. Offre groupon ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...