Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Fait Plaisir....


kbass

Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Julio, il me semble que tu as un topic entier tout a toi pour ce genre de vannes..... Ceci étant, j'aime lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

vacances reservées !!! depart le 9 septembre pour 10 jours en Crete :clapclap::clapclap:

Très bon ça! C'est super sympa comme île.

Ça me fait penser que j'ai jamais fait le photo reportage sur la Crète, comme pour mes autres voyages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des membres plus très actifs dans leurs publications, prennent encore de leur temps pour passer très régulièrement sur ARO, même sans poster!

Merci à vous les gars pour cette confiance et cette preuve d'amitié!

Spéciale CassDédi à... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, hello du Panamá à ceux qui rôdent sans poster alors qu'ils le faisaient avant !!

CC'est toujours cool ARO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop où poster ca... Faudrait créer le topic de ce qui vous touche. Je suis dans ma dernière semaine a mon boulot avant de changer de boite. Hier j'ai emmené une petite dame de 90 ans que je transporte depuis mon arrivée en haute correze il y a 4 ans. Et quand j'ai changé de société l'an dernier, vu que c'était dans la même ville, elle m'a suivi. Hier je lui ai annoncé que je partais en fin de semaine en basse Corrèze. Elle s'est mise a pleurer et m'a dit que j'allais beaucoup lui manquer. Je ne peux même pas décrire ce que j'ai ressenti... J'étais touché, content de voir que les gens apprécient mon travail, mais j'avais de la peine pour elle.... Bref, les métiers au contact de l'humain apportent beaucoup de sentiments ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, hello du Panamá à ceux qui rôdent sans poster alors qu'ils le faisaient avant !!

CC'est toujours cool ARO !!!

Vu que je rôde encore par ici,sans nécessairement poster,je me permet de tous vous saluer,les "anciens",mais aussi les "nouveaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Gasogas! ça gaz?! La Volvo pas trop un veau?

Donguigui, j'imagine le ressenti que tu as eu en voyant cette femme pleurer... Et je crois que ton anecdote à toute sa place dans ce topic. Car ça reste du positif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe encore de temps en temps histoire de voir si je n'ai pas de messages privés.

Mais j'avoue avoir un peu lâché les forums...plus le temps ni l'envie.

Par contre j'ai toujours ma voiture qui a retrouvé une seconde jeunesse après pas mal de soucis ces derniers temps!

Et ça fait plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d'avoir de tes nouvelles kbass ^_^.

Alfa-V6 oui je pense aussi que c'est du positif, touchant mais positif ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part la visite de Kbass, ce qui me fait plaisir est d'avoir croisé la nuit dernière sur un chantier, un conducteur de travaux qui roule avec un GT JTDm 150 Q2 comme voiture de fonction!

J'ai discuté un peu avec lui. Il l'a acheté d'occasion il y a 1 an et ne rencontre aucun souci de fiabilité. Il est ravi de sa voiture qui lui permet aussi de transporter sa petite famille à l'occasion car c'est une 5 places.

A la base il cherchait plus une clio bien équipée et motorisée pour abattre les kilomètres qu'il fait dans le cadre de son boulot et il ne trouvait que des voitures à 10.000€ minimum. Il est tombé par hasard sur ce GT à 8.000 avec tous les critères qu'il chercahiet mais avec le look en plus. Il ne regrette pas son choix car il était attiré par Alfa depuis sa jeunesse quand il a laissé passer un Spider à 6.000 frs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plaisir c'est de montrer a un kéké en Scirocco tédéhi qui c'est le patron :rouler: En plus j'avais oublié d'enlever la clim :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr. J'ai un copain qui viens de s'en acheter une..... Vert pomme..... Une horreur. Ca fait toujours du bien de leur montrer ce qu'est une vraie voiture. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...