Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Fait Plaisir....


kbass

Recommended Posts

Après Vinci c'est au tour de Blablacar d'offrir 10 Euros sur une commande dès 50 Euros d'achat sur Oscaro, ça va faire plaisir a tous ceux qui doivent faire un peu d'entretien sur leurs voitures.

https://www.blablacar.fr/blog/bon-plan-oscaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avoir terminé le platelage de ma terrasse après 48h de boulot acharné. Certes, il reste les finitions et l'éclairage, mais ça va me paraître reposant à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, ça va être difficile ! Elle est située derrière la maison, la porte-fenêtre est de l'autre côté et donne sur le balcon (qui sera recouvert de bois lui aussi).

Je ne me vois pas découper une telle ouverture dans ma salle de bain, il va falloir que je me contente de ça. Pour le moment ça ira, hein :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Alfa, que veux-tu. Je ne sais pas ce qui me dérange le plus : créer une ouverture de 2m40 à coup d'IPN ou que l'on voit aussi bien mes fesses au sortir de la douche.

Dans le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Elle est pas divorcée celle la par hasard ?? :unedent:

Non. Marié et plusieurs enfants.

Tous comme moi d'ailleurs.

tu sais certaine personne ont ce qu'il faut à la maison pour s'occupé et n'ont pas besoins d'aller voir ailleurs :na:

Arnaud. Fait un garage de l'autre coté avec une baie vitré de 2M40 5m pour comtemplé l'Alfa garé dedans :mf:

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah, un de mes rêves de gosses, ça : une pièce centrale qui permettrait de contempler la voiture sous toutes ses coutures (bon, dans mon rêve il y avait également les naïades au bikini plein de mousse mais c'est autre chose, hum...).

Une raison de plus d'acheter une GTA, tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais certaine personne ont ce qu'il faut à la maison pour s'occupé et n'ont pas besoins d'aller voir ailleurs :na:

Je suis aussi dans ce cas la , et rien ne peut laisser penser le contraire d ailleurs :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plaisir ce soir:

Après avoir vu tout ce qui se passait sur ARO avec les histoires de black dénoncées sur le forum et sa fermeture temporaire, j'ai eu des doutes sur mon activité sur ce forum. J'ai réfléchi quelques jours et finalement j'ai décidé de rester sur ARO. Mais ça ne m'a pas empêché de faire le tri sur FB.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais bien commencé, mais tu n'as pas fini ta phrase... Trop de Cardhu? ;)

Edit: Ah bah si en fait... :unedent:

Modifié par alfa-V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir, une golf 7 2.0tdi qui faisait des départs arrêtés sur un parking ... elle a eu la mauvaise idée de me suivre ... :ph34r::gnark: elle a pas pu suivre la pauvre ^^

et aussi, un champion du monde hors catégorie en polo r wrc, qui a fait un départ de dingue avec une autre voiture alors qu'ils avaient les flics gendarmes au cul :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Parlant de ça, jeudi soir, un mec du 08 roule en plein milieu de 2 files.

Petit appel de phares histoire que chacun prenne sa place.

Le mec n'est pas content est commence à s'exciter. Il cherche par tous les moyens à revenir à mon niveau et brailler.

Je l'envoie chier, et on accède à l'A4, toujours, pour ma part, aux limitations de vitesses normales.

J'entre sur l'A4, le gars accélère dans un nuage noir pour se mettre à coté de moi et continuer à brailler par sa fenêtre.

Je baisse la vitre pour qu'il me voit bien lui faire un petit au revoir de la main avec un sourire, je passe en mode S, écrase l'accélérateur et zou!

Y a bien eu encore un nuage noir derrière moi, mais rapidement il y a eu aussi 100m, 200m et plein de caisses entre lui et moi.

C'est bien le mode S, pour se débarrasser des purges :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même cas avec une laguna coupé qui me collait aux basques il y a peu, le temps que le mec qui se trainait le cul devant moi degage et pfiiiiiooouuuuuuu !!! J'ai juste passé la 5e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même cas avec une laguna coupé qui me collait aux basques il y a peu, le temps que le mec qui se trainait le cul devant moi degage et pfiiiiiooouuuuuuu !!! J'ai juste passé la 5e ?

Mon petit 2.5 en surprend encore aussi quelques uns! :unedent: Quel plaisir les montées en régime :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le mode S, pour se débarrasser des purges :unedent:

Mon Spider n'a pas d'autre mode que le "S" :unedent:

Mais ce genre de stratégie vis-à vis des "purges" comme tu dis m'a coûté 4 mois de suspension de permis, 4 points et 300€ l'année dernière... Désormais je ravale ma fierté, je garde ma testostérone pour ma femme, et j'adopte une autre stratégie :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui c'est pas faux et c'est pas faute d'avoir eu une experience plus malheureuse il y a 6ans.... mais les 300Nm avaient des fourmis dans le vilebrequin... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, hier, deux jeunes abrutis à un feu, en Corsa, ils parlent bien fort, et je les entend ...

tiens on va jouer avec la Mito ..

l'autre lui dit, mefie toi, elle n'a pas l'air normal, celle là ... mdr ..

je me suis mis en D, ils n'ont pas été déçu du voyage, mdr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...