Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Fait Plaisir....


kbass

Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci alfavécisse ! oui patient , on peu dire ca !

De rien! Pour les 17 ans de patience, je suis passé par là, dans la fonction public on est pas toujours mieux servi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations tof69!! Punaise, 17 ans... J'ai du mal a me projeter.... A la tienne en toi cas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce forum est de plus en plus mal fréquenté... Des fonctionnaires.... Et pourquoi pas des mecs qui roulent en Ford.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je plaisante bien évidemment. Perso, je ne fait pas partie de ceux qui tapent sans arrêt sir les fonctionnaires ou autre. Il faut de tout. Et si je veux être fonctionnaire, bin j'ai qu'à passer les concours... Ce que j'ai deja fait d'ailleurs mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut de tous pour faire un monde des gens qui roule en FORD et des fonctionnaires.

voir même, soyons fous, des fonctionnaires qui roulent en Ford...

mince, j'en ai repéré, avec des radars embarqués. .. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait plaisir ce soir, m'être empiffré une pu**in de méga bonne glace au chocolat!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait plaisir, c'est les comptes tweeter de Mercedes-Benz, Pagani et Ford qui adressent leurs félicitations a alfa pour la présentation de la giulia. Si ça c'est pas un signe qu'elle est réussie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils qui a eu son code ? yes !!!!

Maintenant place à la conduite et la conduite accompagnée mais pas avec mes ALFA car trop de CV ??

Il aura droit qu'à la mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Suryfils.

En parlant de chevaux, je n'y est pas pansé mais je vais devoir acheté la voiture de jeune dès le départ car que des voitures de + 150cv dans la cours sauf la collection mais il y touchera pas à celle là même si elle fait que 92cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je ne connaissais pas non plus cette particularité de la conduite accompagnée !!!

Va falloir que je me penche sur le sujet, parce que même si il me reste quelques années, ça va aller très vite !!!

Que dises les textes par rapport à ça ?

Edit,

je viens d'aller voir sur le site du gouvernement, à priori rien sur la puissance...

Reste à voir avec son assureur par contre je pense,et le propos de Sury était peut-être plus dans ce sens !?

Modifié par Denis-85420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...