Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Fait Plaisir....


kbass

Recommended Posts

Histoire d'arrêter de se plaindre de tout, et de partager nos expériences heureuses en Alfa ou de simple moment de bonheur de la vie quotidienne.

Pour ma part, ce qui me fait plaisir actuellement, c'est d'avoir retrouver ma voiture!
Et d'être avec vous sur ARO...

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A vrai dire c'était plus dans l'esprit expérience alfa/route/voiture + plaisir...expérience agréable etc

Mais bon, grosse erreur de ma part, parceque j'ai cherché si un topic dans le genre existait déjà...j'ai oublié celui que tu nomme, comme quoi nous nous plaignons trop! (ou alors ce qui nous énerve mérite plus d'être relaté)

Désolé, :blush:

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait plaisir dernièrement

C'est d'avoir poursuivi une auto dont le propriétaire croyait avoir une fusée entre les mains

C'etait une E350 cabriolet V6 cdi 231ch (à 3800) et 540nm (à partir de 1600 jusqu'à 2400) pour 1815kg (c'est lourd)

comme celle là

image.jpg

Nous avons poussé jusqu'à 180km/h sur national à 90km/h (pas bien!) et impossible pour lui de me semer

Il est arrivé à grande vitesse derrière moi qui attendait à 90 de pouvoir doubler deux véhicules, je me range un peu pour qu'il comprenne que je préfère laisser passer

Puis je l'ai collé sur 5km sans le lacher...jusqu'au prochain rond point qui nous a séparé

C'était plaisant!

comme quoi, alfa jtdm+ rivalise bien avec V6 étoile

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem en allant chez Denis dimanche.

Sur 1 court tronçon, petit bourre avec une Moto. Elle à fini par me doublé à 55km/h, oui, bien 55Km/h et moi j'était à 50. C'était "après" quand on est arrivé au pattelin suivant. C'est ça aussi qui est agréable. Avoir des conducteurs qui se font plaisir mais quand le lieu et le moment le permette mais après, c'est la prudence qui prime quand le lieu et le moment le nécéssite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Moi c'est d'avoir suivit une clio 1 rs en 5éme sur autoroute de 100Km/h à 160Km/h petite bourre sympa à un moment il à mis un coup de 4éme j'ai essayé de suivre en 5éme me suis fait larguer :laugh: par contre si il savait que c'est un 1.8 qui la suivit il va être dégouté.Mais j'ai apprécié car c'etait s'en animosité ou geste dangereux.

Pas comme le débile en 147 jtdm qui m'a collé au cul dans un bled (je suis toujours à 50 en agglo) et qui c'est fait mettre profond en sortie de village qui m'a doublé comme un âne dans une zone dangereuse. Pas de chance je me suit retrouvé derrière lui à cause d'un boulet et quand on l'a doublé ben fallait que je lève le pied pour pas lui rentrer dedans :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais

je me suis planté

Mais ça partait d'une bonne intention

Je suis LE boulet du coup...

D'ailleurs un admin peut effacer ce topic, il sert à rien...il fait doublon

Fouine t'es le meilleurs quand même!

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La pensée positive" et "ce qui nous fait plaisir", ce n'est pas exactement la même chose et ce sujet ne fait pas doublon.

Exemple: je me suis fait flasher en rentrant de Bretagne.

Ce qui m'a fait plaisir, c'est de constater que ces petites boites fonctionnent bien et veillent sur ma sécurité.

Par contre, je n'ai pas eu une "pensée positive"! Non, vraiment pas!

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plaisir c'est que je viens de faire un tour de moto, et la bleusaille au bord de la route, au lieu de m'arrêter alors que je venais de doubler avec la poignée dans le coin, m'a juste fait signe de me détendre un peu.

Ca m'a calmé, et ça ne m'a pas coûté cher et me m'a pas coûté de point. C'est ça la vrai prévention routière. :zen:

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu avait pas la gorpro sur le guidon histoire de montre qu'il y en a des sympa.

C'est en chargement sur Youtube... Je posterai la vidéo dans le topic consacré à ma Monster. A vous de trouver le moment où les coyotes ont été sympas. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort!

Ce qui me fait plaisir c'est d'avoir réussi en 15mn à dépanner ma chaudière fuel (de merde qui pue et qui pollue) alors que le dépanneur qui est passé hier soir a cherché pendant 2h sans trouver.

Je m'aime! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...