Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Fait Plaisir....


kbass

Recommended Posts

Ndo, je me souviendrai toujours de cette expérience à peu près similaire vécue il y a quelques années

C'était la soirée, mais pas la nuit noire...je n'ai donc pas vu le système de radar embarqué garé le long de l'autoroute

Je me faisais plaisir à + de 150km/h sur portion déserte

Je me suis fait flashé bien entendu et les mecs m'ont fait des appels de phare dans le rétro

J'ai freiné par à coup avec un coup de warning vite fait, et ils m'ont à nouveaux fait un appel de phare

Je n'ai jamais rien reçu alors que j'étais bien à plus de 20km/h au dessus de la limite.

Depuis je m'entends toujours bien avec les gendarmes...moins avec la police...

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca n'était peut être pas un radar qui flash alors... :blush:

C'était peut être un laser

Toujours est-il que çà s'est passé super vite puisque je les ai pas vu avant, uniquement à 10mètres une à leur niveau, je me suis dit "merde! celle-là elle est pour moi!"

Puis le coup des appels de phare et moi qui insiste bien sur le frein (j'etais à 100km/h au final!), j'ai compris que j'étais tombé sur des gars cool

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté un compresseur de ressort à 26€ au lieu de 48 (défaut d'étiquetage)

Trouvé le support d'ail comme neuf avec les klaxon comme neuf chez Fortin pour une bouché de pain.

Par contre ce qui m'énerve.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre en boulevard sans forcer a un kéké en Golf4 TDI 90 poneys!

Et bien rouler à 50 en agglomération pour bien l'faire chier c'bouffon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai raconté mon petit délire avec la E350 cdi?

Bon...la suite de l'histoire pour être en accord avec vous...

Avec cette fameuse cabriolette CDI+RW 70min nous nous sommes retrouvé après une pousse à 170km/h derrière une polo avec un joli A sur le pare-brise

La merco déboite, j'enchaine avec lui pour une seconde poussée

puis passage de ville à 50km/h tous les deux

Au rond point de séparation, la polo me suis et tente de me coller lorsque je me retrouve derrière un papy à 70km/h sur portion à 90...

Je sens que la polo et ses deux jeunes passagers type cité boys a mal vécu nos dépassements...

Le pauvre, lorsque j'ai décidé de dépasser ce brave homme, la polo était à fond de cale en tentant de me suivre

Il n'a pas tout compris lorsque je lui ai mis un petit trou de plusieurs centaines de mètres...

PS: à ne pas reproduire sur route ouverte, nous étions en plein tournage d'un nouveau reportage pour Turbo...

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Mettre en boulevard sans forcer a un kéké en Golf4 TDI 90 poneys!

Et bien rouler à 50 en agglomération pour bien l'faire chier c'bouffon!

Impossible le tdi est un missile sol/sol que même en 90cv il en sort plus au banc et que même si tu avait une gta t'aurais rien pu faire en pus c'est hallllllleeeeeeeeeeemand donc aucune Italienne passe son capot devant et 90cv TDI c'est 150cv chez un autre constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je roule a 90-100 en génral et lorsque je vois un presser allemand qui me colle au train en arrivant en ville et je me tient à 50 voir 45. il et fou de rage derrière. arrive la sortie de ville, il est à 0.000000001m derrière moi prêt à me doubler et au virage suivant je ne le vois plus. il a tourné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achète pas 1 Grand Voyager par Hazar

dsc_0200.jpg

dsc_0201.jpg

Et pour l'Alfa 156 175cv, il faut être derrière son volant pour le comprendre (et devant une Sirroco TDI :laugh: ). Désolé, je n'ai pas de photo qui peu le retranscrire.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Je vois qu'on est tous pareil! Une belle bande de justiciers des temps modernes.

Il faut demander avant de poster des photos du Kangourou :laugh:

Modifié par Kangourou24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je remonte du Sud en 159, le coffre blindé de bagages et liquides en tous genres. J'arrive tranquille à un péage, passe tranquille au télépéage. Une fois la barrière levée je vois à côté de moi un exité en Picasso gris, qui me regarde et qui veut me dépasser!

D'un coup je pète un cable: fond de 2, fond de 3, je n'ai pas eu besoin de pousser la 4 pour qu'il comprenne que sa "papymobile" ne peut rien faire et qu'il me laisse m'éloigner tout souriant. :laugh:

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit truc sympa de la journée : aller casser la croûte ce midi avec NDO qui a eu le cran de monter jusqu'à Cherbourg pour rencontrer le rôdeur nocturne du Night Walker (c'est pas comme les frileux du sud qui ont peur de fondre à la première averse.... :laugh: )

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marche arrière syncronisé.

La 156 175cv est la première voiture où je n'ai jamais eu besoins d'embrayer un peu pour faire passé la "dent" de la marche arrière.

Je sais que la majorité n'a pas ce souci, ma femme ça lui est arrivé une ou 2 fois.

Moi, c'est 75% du temps que la marche arrière se retrouve sur la dent sur les voitures "standart" alors la synchro de marche arrière je l'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait plaisir dernièrement

C'est d'avoir poursuivi une auto dont le propriétaire croyait avoir une fusée entre les mains

[...]

Le plus drôle, c'est de montrer, à ces types qui confondent routes et circuits, l'inutilité de telles performances sur des petites routes nationales.

Il a très très longtemps (un samedi matin, dans ma vie antérieure de Citroeniste...), je roulais sur une route nationale avec ma petite ZX. J'arrive à 100 mètres d'un feu qui passe à l'orange à ce moment-là. Alors je lève le pied et je laisse ma voiture en roule libre jusqu'au feu...

Mais le type derrière moi avec sa grosse Golf GTI me trouvait trop lent alors il m'a dépassé. Et quand le feu est passé au vert, il a démarré sur les chapeaux de roues et il a disparu à l'horizon.

A cette époque, je testais la consommation de ma voiture et j’essayais de la faire descendre autant que possible. Alors je démarre avec des oeufs sous le pieds et je roule paisiblement...

Quelques km plus loin, il y a d'autres feux qui sont rouges. Je m'arrête et qui vois-je devant moi? La Golf GTI qui m'avait laissé sur place...

Bis repetita pendant 4 ou 5 feux et 20 km...

Mais il y a encore plus drôle dans cette situation, le feux peut passer au vert quand on arrive à 50 m du carrefour: on continue sur sa lancée, à 90km/h et on dépasse le type en 'grosse allemande' qui est à l'arrêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'était mon petit plaisir quand je roulais en Ami 8 avec 35cv sous le capot. On est obligé d'anticiper à mort sur tous les feux, carrefours et dépassements si on veut rouler à une bonne moyenne, dont ce genre de manoeuvre. C'est une très bonne école de conduite, sauf quand on a tout optimisé et qu'on se dit que la prochaine étape d'amélioration consiste à ne plus freiner, ou du moins le moins possible. Ca terrorise un peu les passagers à partir de ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...