Aller au contenu

Recherche Tweeter Bose


alfagt...

Recommended Posts

Bonjour j'ai demonter mon interieur de porte de ma alfa gt equiper d'un systeme bose

j'ai mon enceinte 16 cm dans ma portiere et a coter de ma poigner j'ai l'emplacement pour un tweeter et j'ai le branchement prevu

mais il y en a pas

donc je recherche un petit tweeter bose si possible j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver donc si vous avait une idée

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans ma 147 j en ai mis dans les portieres arriere.

C'est beaucoup mieux pour ceux qui sont derriere. Par contre a l'avant pas besoin d'en mettre.

Et comme le dit FOUINE; ça coute que dalle genre 20 balles les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le GT c'est comme dans les 156? Pas de tweeters à coté de la poignée en config' Bose?

exact! pour la bonne raison que les HP en dessous sont des double voie, donc avec un tweeter incorporé.

j'en ai quand même monté sur la mienne, je trouve la définition un peu meilleure mais c'est quand même loin d'un auditorium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact! pour la bonne raison que les HP en dessous sont des double voie, donc avec un tweeter incorporé.

j'en ai quand même monté sur la mienne, je trouve la définition un peu meilleure mais c'est quand même loin d'un auditorium !

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Certes, ça n'est pas un auditorium, mais pour ma part, pour une auto agée de 10 ans, je trouve cela plus qu'honnete.

Alors oui, aujourd'hui, on fait mieux, mieux insonorisé, mieux sonorisé, mais pour ce que j'en fait, je trouve ça bien.

Et comme je dis souvent, si je veux écouter une belle qualité de musique, c'est à la maison que je pense, pas à la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Commandant ! je suis d'accord aussi avec toi, une voiture n'est pas de toute manière l'endroit idéal pour la musique ! mon système d'origine (Bose) + les 2 petits tweeters sont amplement suffisants. Ou alors, il faudrait rouler en voiture électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Dans le GT c'est comme dans les 156? Pas de tweeters à coté de la poignée en config' Bose?

moi j'en ai sur ma 156, ca veut dire qu'ils ont été rajouté apres la livraison du vehicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous cherchez des pièces alfa interrupteurs hp ou intérieurs moteurs divers contactez sur le bon coin STOCK IT et godzyla se fera un plaisir de vous répondre,il en connait un rayon et il y a plusieurs pages qui montrent son stock de pièces.... bonne trouvaille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...