Aller au contenu

Boitier Additionel "the Italian Box"


Longshot

Recommended Posts

Longshot, fumée blanche??? il faut en injecter un PAQUETde gasoil, pour que cela fume blanc, normalement c'est noir quand il y a trop de gasoil.

Oui fumée blanche, et ça vient forcement du boitier car une fois débranché, plus rien, mais en effet ma consommation est grimpée en flèche, 2,5l en plus !

PS : bon il est réglé a fond faut dire :p

Modifié par Longshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour.

J'ai posé des boitiers sur toutes mes autos depuis 15 ans, toutes marques de véhicules confondu, avec cependant un gros kilomètrage sur Alfa 166 150 cv.

C'est sur que les prix de l'époque étaient prohibitif. Il ne faut (c'est mon avis) aujourd'hui rien acheter en dessous de 80 €.

Il existe assez de sites qui vantent ou détruisent la réputation des produits existants sur le marché.

On peut donc faire son commerce en connaissance de causes, de toutes les causes.

Je n'ai jamais été embetté, voitures métamorphosées, consommations à la baisse, même sur des Rino :laugh:

Je connais ta marque de boitier, c'est pas mal et ça tourne depuis pas mal de temps chez moi sans problème.

C'est sur, il n'est pas règlé à fond, seulement à 50 % mais qu'elle différence.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Mon premier boitier je l'ai payé en Francs 1500 Frs et c'etait pour le mettre sur ma première Alfa 166 Jtd.

Acheté en Belgique à l'époque.

Mon dernier m'a coûté 96 € et il marche d'enfer depuis longtemps,acheté en Italie pour ma 3 eme Alfa 166 Jtd.

Comme déja dit, le Net peut très facilement nous donner un avis sur tous les produits disponibles.

Mon frangin à monté un boitier sur son camping car Ducato 2.3 130 CV Jtd.pour 99 € règlé aussi à 50 %.

2 litres de moins au cent et la pédale des gaz,depuis l'installation ne touche plus le tapis de sol.........!

Un pote à lui, avec le même camping car, à monté un boitier à 400 € pour le même résultat et mon frère n'ose pas lui dire le prix qu'il a payé !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

le soucie avec un boitier c'est qu'il fausse un paramètre de la voiture pour que le calculateur injecte plus de gasoils . il y a plein de gens qui roule comme ça et qui sont content . essayer une fois un véhicule origine / reprogrammer et je vous garantie que vous aller changer d'avis arojawdrop voila maintenant pour - de 100 euros c'est pas chère mais c'est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que sur les voitures récentes avec FAP il y a rien de plus mauvais pour celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...