Aller au contenu

Ma Presentation


Recommended Posts

bonjour a tous,

je me presente je m appelle steven j'ai 27ans j'habite dans le val d'oise et je roule en alfa 159 JTDM136CH (version belge)gris argent de 2006 avec 64000 kms que j' ai acheter il y a deux mois!

malheusreusement depuis deux mois que des galeres:

-alternateur hs

-perte de puissance( vanne egr papillon admission...)

- demarrage a froid pas au top

-bruit dans la direction

-temperature mOteur qui n'atteind jamais les 90°

BREF PAS MAL DE PETIT SOUCI qui m'on permis de decouvrir ce forum, d'ailleurs je tien a remercier tous les contributaire de ce forum pour tous les tutos et tous les conseils j'y passe pas de mal de temps en ce moment et sa aide vraiment beaucoup, j' ai resolu pas mal de souci grace a vous( pas encore tous resolu) donc je vous en remercie .je ferai part de mes petit tracas dans les rubrique 159 OU DANS MECANIQUES GENERAL; MERCI A TOUS POUR VOS FUTURES REPONSE

STEVEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me reconnais dans ta description.....j'ai gardé la 159 seulement 4 mois.....un peu dégouté de tous les problèmes avec !

Tu l'avais acheté à un particulier ?

Si y a bien un truc génial chez Alfa......c'est le forum ARO, tu verras, tout le monde est vraiment super sympa, et pret à aider ! :-)

Bienvenu chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI a vous les amis oui j' ai pu constater que tous le monde est super sympa ca fait du bien un peu de solidarité!

sinon pour rep a ta question thomas la voiture je l'ai acheter a un pro mais en belgique!!!! c'etait la premiere fois pour moi et je doit dire que je me suis bien fait avoir ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en france, cette garantie de 3 mois est obligatoire pour les pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...