alfa jo Posté(e) le 3 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 3 Novembre dernier Bon retour dans la famille et avec ce magnifique jouet en prime !!!! Quelle beauté mais il va aussi falloir se réhabituer aux petits soucis qui font l'ADN d'Alfa !C'est un virus avec lequel il faut vivre les bons comme les mauvais moments , mais tu connais déjà tout ca !!🤣🤣🤣 Citer
Gilù Posté(e) le 5 Novembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre dernier Merci JEF43 et alfa jo. Oui il va falloir que je reprenne les vieilles habitudes des petits à "regarder quand j'aurai le temps". Citer
Iwata Posté(e) le 5 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 5 Novembre dernier Je n'ai pas fait d'infidélité à Alfa Romeo mais par contre j'ai voulu essayer de sortir de ma zone de confort en moto, je n'avais eu que des japonaises jusqu'ici et pour ma 49e j'ai voulu tenter une européenne, une BMW. Et bien je m'en mords les doigts... Super à rouler mais elle passe son temps au garage et me casse les bonbons. Première et dernière fois que je casse ma routine. Bref tout ça pour te dire : reste à la maison, tout n'est pas parfait mais on est si bien. Citer
Recommended Posts