Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon retour dans la famille et avec ce magnifique jouet en prime !!!! Quelle beauté mais il va aussi falloir se réhabituer aux petits soucis qui font l'ADN d'Alfa !C'est un virus avec lequel il faut vivre les bons comme les mauvais moments , mais tu connais déjà tout ca !!🤣🤣🤣

Posté(e)

Merci JEF43 et alfa jo.

Oui il va falloir que je reprenne les vieilles habitudes des petits à "regarder quand j'aurai le temps".

Posté(e)

Je n'ai pas fait d'infidélité à Alfa Romeo mais par contre j'ai voulu essayer de sortir de ma zone de confort en moto, je n'avais eu que des japonaises jusqu'ici et pour ma 49e j'ai voulu tenter une européenne, une BMW.

 

Et bien je m'en mords les doigts... Super à rouler mais elle passe son temps au garage et me casse les bonbons. Première et dernière fois que je casse ma routine.

 

 

Bref tout ça pour te dire : reste à la maison, tout n'est pas parfait mais on est si bien.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...