Aller au contenu

Alfa 159 - Casse Ressort Amortisseur


mich

Recommended Posts

Bonjour,

ça y est un nouveau problème, j'ai le ressort arrière gauche cassé net entre 2 spires. je me demande depuis combien de temps il est cassé.

cette caisse est jolie mais tu as un problème tous les 2 mois. sans parler que je viens de changer les pneus, les 4 ont fait un an et 25000km, c'est comme une sportive, c'est hallucinant.

je ferai un tuto du changement de ressort

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute voiture ont des problèmes .. je vais prendre exemble sur L'audi A4 avec le triangle superieur qui casse lors d'un gros troue ,

ou encore les golf 5/6 problème de volant bi masse + la syncro , ou encore les volvo 1.6d 110 qui ont la courroie de distribution qui casse

30.000km trop tot ..

Modifié par grande punto emotion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

Bonjour,

ça y est un nouveau problème, j'ai le ressort arrière gauche cassé net entre 2 spires. je me demande depuis combien de temps il est cassé.

cette caisse est jolie mais tu as un problème tous les 2 mois. sans parler que je viens de changer les pneus, les 4 ont fait un an et 25000km, c'est comme une sportive, c'est hallucinant.

je ferai un tuto du changement de ressort

@+

j'ai déjà fais un tuto pour changement des 4 amortisseurs ( pour l’arrière attention au clips sur la moquette du coffre )

c'est courant sur bm e90 il les changes a la pelle

Modifié par jeremy 72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Salut jeremy , tu pourrais me donner le liens de ton tuto pour le changement des amortisseurs, j'arrive pas a le retrouver sur le forum.

Jai trouvé celui de limp , mais bizarement je n arive pas a ouvrir toute les photos..

J'ai les 2 ressort arriere qui sont cassés et je doit faire aussi la rotule du triangle sup , voir le triangle sup vu qu' apparemment ca ne se detaille pas..

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 8 month...
  • il y a 2 month...

Hello les zamis.

Je relance le sujet, je dois me lancer aussi sur le changement des amortisseurs arrières voir même les ressorts.

Quelqu’un aurait il un tuto pour Alfa 159 Ti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...