skyglider Posté(e) le 5 Août 2012 Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente, Julien, 21 ans, de Nantes, et j'espère bientôt possesseur d'une 147 (la GT m'aurait bien plu, mais pas le même budget :/). Je souhaitais attendre 2 ans de plus avant de changer ma xsara, mais quelqu'un roulant à gauche m'est rentrée dedans il y a une semaine, et ayant 3 ans de permis + 2 ans de conduite accompagnée il y a de grande chance que la Macif accepte la 147. Voulant me renseigner je suis tombé sur votre forum qui a l'air très accueillant et qui donne grandement envi d'avoir une alfa avec tous les conseils de passionnés que l'on y trouve :) Voilà, merci à tous les contributeurs de ce forum =) Modifié le 5 Août 2012 par skyglider Citer
Nofioul Posté(e) le 5 Août 2012 Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 Bienvenue et longue route avec nous. La 147 est une très bonne voiture, très fiable (en essence, en diesel je n'en sais rien). Passe de bons moments sur le forum et à très bientôt. Citer
selespeed46 Posté(e) le 5 Août 2012 Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 Bienvenue, une 147 pour débuter puis le GT, c'est le parcours de pas mal d'entre nous. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Août 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 Bienvenue parmi nous Julien Citer
yannick974 Posté(e) le 8 Août 2012 Signaler Posté(e) le 8 Août 2012 Bienvenue parmi nous, a bientot pour voir la 147 alors... Citer
Recommended Posts