Aller au contenu

J'ai enfin vu la Brera


biips

Recommended Posts

salut,

Mon concessionnaire m'appelle pour me prevenir qu'il en avait une noire en expo sous bache.Je vais la voire cette apres-midi et je vous dirai ce que j'en pense ce soir.

J'en tremble d'impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub::wub::wub::wub: WOUAOUUUUUUUUUUU :wub::wub::wub::wub:

Il est 18 h je reviens de chez mon concessionnaire et et et et elle était la

Magnifico rosso Alfa skyview intérieur alfatex noir et cuir gris position au volant hyper confortable tableau de bord superbe , places arrières un peu rikiki mais enfin !! le coffre de bonne contenance on peut y mettre des affaires, aussi grand que certaines berlines ...

Elle mérite de la voir avant d'en parler mais quand tu la regardes tu ne peux plus parler tellement qu'elle est belle!!!!!

Bon j'y retourne demain ou samedi avec mon épouse et .....peut etre qui sait ?????? conclure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je l'ai enfin vue en chair et en os.

Elle est tout simplement magnifique.Une veritable voiture de reve.Une face avant tres agressive et surtout une face arriere a tomber par terre.

Franchement il faut la voire en vrai car les photos ne la mettent pas tres en valeur.

L'interieur est tres agreable, avec tous ces petits compteurs ronds :wub:

Bref c'est encore une voiture magique comme sait si bien les faire ALFA Romeo.

Si vous avez l'occasion n'hesitez pas et allez chez votre concessionnaire, ça vaut le detour.

Je pense que je vais rapidement remplacer mon GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai ....vue hier soir....j'ai mal dormi....j'y retourne cet apres-midi pour négocier ma 166 et commander la Brera :wub:

Ca va faire mal une reprise garage!!!!!! bon on verra bien......qui cherche une 166?????????

Il parait qu'il faudra attendre fin Avril début Mai pour la livraison :cry1::cry1::cry1::cry1:

Il me faudra beaucoup de somnifères.

Modifié par Alfa-40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa-40, tu me tiendra au courant pour ta propa de ton concessionnaire.

Moi j'attend toujours la mienne il faut que je le relance, dommage qu'on habite pas dans le meme coin on aurait put y aller ensemble pour negocié deux commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...