Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

D'autant plus cher que les vins des hautes cotes sont réservés aux touristes en Dacia! Moi je vous réserve un sort bien meilleur 🍷

 

Interessant le coup de la 156 STi 😊

Surtout que les intérieurs STi sont à tomber. Arfffff... Finalement, l'intérieur STi, il sera parfait dans la Forester 😉

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ecoute, j'hésitais justement entre acheter un ECU pour mon 3.2 et m'offrir une Dacia : c'est le même prix ! 

 

Mais tu marques un bon point pour le vin. J'attendais la réponse avec fébrilité. ^_^

 

Une Forester STi (et non STI, désolé), ça me ferait bien kiffer... Mais ça doit pas être simple à trouver, c'te bestiole.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ECU, j'en parlais avec Luigi de ZAR932, c'est effectivement très, très chaud pour en trouver. Il semblerait toutefois qu'il soit possible de prendre l'ECU d'un autre modèle de la gamme et de le reprogrammer.

 

ForesteSTi... Hmmmmm...

59ac05dc258e7_Capturedecran2017-09-03a15_15_11.png.747dd5a67d920fbd71dae55a4190f365.png

 

 

Intérieur Impreza STi... hmmmmmmmm

 

Impreza_WRX_STI_siege1.jpg.920fbc6205a8f18c182979540bf4489b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un vendre en ce moment. Un import forcément. J'ai bien regardé les 8.5 dont je suis fan mais Madame n'était pas du même avis et préférait la bavaroise. Pas sûr d'y perdre au change mais c'est des caisses qui m'ont toujours "intriguées" de part leur architecture mécanique et ce bruit si caractéristique. 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vdue, avec tout ce que tu as dans ton cheptel tu pourrais faire un don ;) 

pauvre aronautes que nous sommes (je prends la delta, ca rouille en plus et c'est pas fiable ça ne démarre jamais) LOL 

 

bientot tu vas mettre un v6!turbo dans la sub' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, vdue a dit :

D'autant plus cher que les vins des hautes cotes sont réservés aux touristes en Dacia! Moi je vous réserve un sort bien meilleur 🍷

j'ai hate de voir ça!! :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Forester STi, dans une teinte un peu moins tape-à-l'oeil, doit être l'outil ultime pour faire couiner du kéké en A3 TDI reprog'... :unedent:

 

Tu as quel moteur dans le tien, vdue ?

 

Quant au pinard, il va vraiment falloir qu'on se planifie ça (avant que dimmouth ait revendu sa GTA : il nous parlera plus, après, du haut de ses 370 étalons en propuls'...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 02/09/2017 à 15:38, vdue a dit :

Ok, bravo,  le 1er lot, un exceptionnel duo rosette/beaujolais lové dans son écrin en osier véritable revient à Tommy!

 

 

 

 

IMG_3484.JPG

 

Oh mon saligaud, t'en as trouvé un!!! Sublime!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AtommyK a dit :

Ce Forester STi, dans une teinte un peu moins tape-à-l'oeil, doit être l'outil ultime pour faire couiner du kéké en A3 TDI reprog'... :unedent:

 

Tu as quel moteur dans le tien, vdue ?

 

Quant au pinard, il va vraiment falloir qu'on se planifie ça (avant que dimmouth ait revendu sa GTA : il nous parlera plus, après, du haut de ses 370 étalons en propuls'...).

 

Le mien est un XT 2,5 230cv bva.

 

Un STi moins tape-à-l'oeil... Blanc peut-être? Celui-ci alors:

 

59ad124d598b0_Capturedecran2017-09-03a15_14_18.png.0983beaeb396459b83dfba616d159db5.png

 

Tu as raison pour Dim... Avec une M3 E46 dans le garage, forcément, une 147 GTA, ça perd de sa saveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Commandatore a dit :

 

Oh mon saligaud, t'en as trouvé un!!! Sublime!!!!

 

Ouais, sacré challenge que de trouver un intérieur Imola de SW.

Encore merci à ZAR932 !  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, AtommyK a dit :

 

 

Quant au pinard, il va vraiment falloir qu'on se planifie ça (avant que dimmouth ait revendu sa GTA : il nous parlera plus, après, du haut de ses 370 étalons en propuls'...).

La belle blanche reste à la maison! Je multiplie simplement les plaisirs mécanique sur les conseils d'un chevelu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, dimmouth a dit :

La belle blanche reste à la maison! Je multiplie simplement les plaisirs mécanique sur les conseils d'un chevelu ;)

 

Dommage pour le quiproquo... j'avais dit H6 et non pas L6 !

 

krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, vdue a dit :

 

Dommage pour le quiproquo... j'avais dit H6 et non pas L6 !

 

krkrkr

J'ai l'impression de jouer à touché/coulé 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un tord ... sinon, les jeux de "Touché Coulé" - on peut dire "Bataille Navale" ne dure pas assez longtemps  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...