Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pourrais reprendre un v6, alors oui je lui greffe un compresseur ou un turbo, voir 2. La GTA, je préfère la laisser stock, çà fonctionne déjà PAS MAL ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: ouais, PAS MAL!

 

Mais oui, bien sûr, pas de telles modifs sur notre bon vieux 3,2L mais je serais assez curieux de déguster ce 2,5L 24V avec double suralimentation. Quoiqu'ils y sont allé relativement doucement avec "seulement" 267cv. Bon, si ça crache 40mkg, ça doit remuer sévère! Question fiabilité, j'aimerais bien connaitre leur retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça! Et plus c'est petit, plus on y va fort:
 998cc, 13 000tr/mn, 326cv, ça c'est du bouzin tintin!

 

air-flow.jpg.a1c4717cc616668fa1aed54f5e54b9ed.jpg

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

krkrkr

 

Quand t'as piloté l'appareil équipé de ce truc, n'importe quel autre engin équipé de 4 roues te parait bien fadasse... 

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, vdue a dit :

krkrkr

 

Quand t'as piloté l'appareil équipé de ce truc, n'importe quel autre engin équipé de 4 roues te parait bien fadasse... 

On y revient ! ^_^

 

Ceci dit, ledit bouzin dans une ch'tiote monoplace ou une barquette (genre Radical SR1), je serais curieux de voir, quand même.

Modifié par AtommyK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dimmouth a dit :

Ça redevient fordsérieux ici! :unedent:

 

Ouais et toi, à continuer de la sorte, dans pas longtemps, tu pourrais bien sentir le fordmol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, dirty a dit :

La suralimentation c'est pour les faible, moi je reste atmosphérique, allé hop je change d'avis. 

 

Tu veux dires que tu bois tjs ta binouze à la paille, jamais en retournant la bouteille dans le gosier?

Tu devrais essayer, ça ouvre vers d'autres plaisirs. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, AtommyK a dit :

On y revient ! ^_^

 

Ceci dit, ledit bouzin dans une ch'tiote monoplace ou une barquette (genre Radical SR1), je serais curieux de voir, quand même.

 

Dans le genre kiki tout dur, chez moi, ça, ça marche d'enfer:   :wub:

 

http://www.motorevue.com/rubriques/sportives/griiip-g1-un-moteur-de-rsv4-dans-une-monoplace/1758872

 

59aee03426964_Capturedecran2017-09-05a19_34_29.png.51026e3336c759a9a0b35589b00fa838.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vdue a dit :

 

Tu veux dires que tu bois tjs ta binouze à la paille, jamais en retournant la bouteille dans le gosier?

Tu devrais essayer, ça ouvre vers d'autres plaisirs. ^_^

Non sans paille la bière, allons un nordiste çà boit cul sec mon ami, bon j'apprécie la bonne bière, je vais pas non plus la gâcher, j'aime déguster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, le bonheur ne s'alimente que de bien peu de chose! Moi je valide par contre, tu me mettras quand même 2 autres moteurs dans la besace, j'aimerais pas que mon bonheur vire à la frustration trop vite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas y avoir alors vu ta réponse  :aro_mdr:

 

C'est juste comme plus haut cela parlait de Galaxy, et que cela fait partie des critères importants pour les acheteurs de ce véhicule que je me permettais de poser la question :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vdue, si je me rappelle bien tu fais le Bol d'Or cette année je devrais pouvoir monter, j'attends les passes ;), tu est dans quel Team ? que je puisse venir te serrer la mains ;).Je te tiens au courant si j'ai mes places;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...