Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Administrateur

Moi j'y suis presque à 1 

 

130cm de tour de ventre et 130 kilo! 

 

:aro_mdr:

 

Plus sérieusement quand j'ai acheté la mob je pensais à prendre un moto. Et au final je me suis demandais si j'allais pas juste être con en moto. Résultat j'ai pris juste une mob 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De ce que j'en sais, Suter s'est associé avec Arch Motorcycles (la boîte de Keanu Reeves) pour une distribution des MMX500 et MMX Moto2 aux US (vs Arch en Europe), mais pas de changement de proprio.

 

Je vois pas trop ce cher Eskil lâcher sa poule aux oeufs d'or ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vdue, c'est malin, j'veux un Forester.

 

Et j'ai quasi convaincu ma Dame de vendre sa 500 (Fiat, hein, pas la Suter...) de petite bourgeoise pour un vieux tromblon aux flaveurs de sous-bois. J'suis fort, non ?

 

L'idée serait de passer à l'acte cet hiver.

 

J'vais quand même avoir quelques conseils à te demander, car si ça se concrétise, ça sera notre véhicule familial au quotidien, histoire de pas coller trop de bornes trop vite à mon beau V6 encore en rodage (c'est qu'il est addictif, le saloupio...). 😉

Modifié par AtommyK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro problème, moon, tommy, on cause Subaru quand vous voulez mais autant le faire en MP, j'aime réserver ces pages à ma marque préférée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

+1 Vdue, je pense que plus d'un serait intéressé par un topic dédié.

Pourquoi ne pas l'ouvrir par ici :

https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/76-lunivers-automobile/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je ne suis pas encore décidé à ouvrir un topic Subaru pour une simple raison chronophage, à voir plus tard.

 

En attendant, j'ai bien une petite minute pour vous poster une photo de mon boxer version family holidays!

IMG_3754.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...