Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis assez d'accord ... dieu merci sa remplaçante aura plus de charme et de sang latin, hein ...

 

Cela ne sera pas le meilleur rapport prix / prestations du marché - et surtout, faut il toujours acheter un prix ? - mais on dit que le charme se paie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sérieusement, combien tu as raqué pour ta bétaillère Germano-germaine?

Bon, moi ce n'est pas représentatif du marché, j'ai fait une affaire exceptionnelle because le vendeur était parti pour se faire arnaquer par son mécano et finalement, c'est moi qui ai récolté les fruits de son arnaque!

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 16 heures, vdue a dit :

Très sérieusement, combien tu as raqué pour ta bétaillère Germano-germaine?

Bon, moi ce n'est pas représentatif du marché, j'ai fait une affaire exceptionnelle because le vendeur était parti pour se faire arnaquer par son mécano et finalement, c'est moi qui ai récolté les fruits de son arnaque!

 

Allez, jouons cartes sur table :

De mémoire, je l'ai payé un peu moins de 25k€, tous frais d'importation et de CG compris (1k€). Grosso modo, il y a eu 3k€ de frais d'importation, mais ça l'a amené à sa cote française de l'époque, pour 50 000 bornes.

Sa valeur neuve, selon les docs que j'ai en ma possession avoisinait les 55k€, le proprio n'ayant pas eu de bol car il l'a acheté quelques mois avant la sortie de la version Titanium X reprenant 90% des options qu'il a rajouté à la version Titanium. Je pense qu'à part les écrans DVD dans les appuie-tête, il est full option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sapeurad a dit :

C'est ça, 10 fois plus cher! :unedent:

 

Pire! Finalement on passe de 10 à 13 exemplaires! Bon d’accord, avec 120 000km et pas 55 000 mais si en plus il faut pinailler... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En même temps comme il savait pas quoi faire de 12 Forester et que en plus fallait qu'il claque 25k€. Il a préféré les mettre dans le Galaxy. 

 

Le raisonnement est moins con. Déjà t imagine la galère pour garer 10 à 12 Forester... Encore pire tu pourrais même pas les conduire en même temps.

 

Du coup le choix du Galaxy est pour moi le plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...